« Gims a invoqué Allah pour ma destruction… » : Booba s’explique sur l’origine de son clash
Il y a quelques jours, Booba donnait une interview chez Sud Radio. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 92 s’est exprimé au sujet de son clash avec Gims. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.
Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Booba est également très présent dans les médias. Lors d’une interview donnée chez Sud Radio, le rappeur du 92 a eu l’opportunité de se confier sur différents sujets, marquants de son actualité. Il s’est notamment exprimé sur les origines de son clash avec Gims :
Vous savez ce qu’il a fait Gims ? Il a invoqué Allah pour ma destruction. Parce que vous le voyez en surface, mais ce sont des gens très farfelus. Il est malsain. J’ai déjà posté l’audio. On a l’audio où il dit qu’il a invoqué Allah pour ma destruction. Qu’il a demandé mon anéantissement et que le Maroc était chez lui. Que quand j’allais atterrir au Maroc, il allait me faire du mal (…) Donc moi, quand on m’attaque comme ça, je ne te lâche plus ! Je vais l’exterminer lui. Je ne suis pas pour, mais parfois la vio.lence est nécessaire. Désolé.
Il faut dire que le père de famille cumule les embrouilles avec les autres rappeurs. C’est notamment le cas avec Rohff, La Fouine, Kaaris ou plus récemment Maes. Concernant le leader de la Sexion D’Assaut, le clash a débuté il y a quelques années mais les choses se sont emballées lorsque l’auteur de Ceinture Noire a réagi aux piques de B2O.
Gims à l’origine de l’annulation du concert de Booba ?
Le moins que l’on puisse dire c’est que le concert de Booba au Maroc aura beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. L’annulation de l’événement serait peut-être due à Gims, d’après les propos le blogueur Aeron. Ce dernier a confié :
Celui qui est derrière tout ça, c’est Gims qui a fait jouer ses relations avec le roi. Tout le monde le sait, Gims est très proche du roi marocain. Il a sollicité son aide pour qu’il puisse faire annuler le concert au Maroc. Et sans surprise le concert a été annulé mais Booba a été payé à plus de 100 ou 150k. Donc ceux qui sont lésés, c’est le peuple marocain. (…) Ce n’est pas Booba qui a décidé d’annuler le concert.
En outre, le blogueur Aeron poursuit son discours en s’en prenant à Gims :
Pour l’ego d’un marabout, un sorcier, jaloux, aigri qui en veut à Booba alors qu’il va feater avec des gens qui s’en sont pris sa femme. (…) Il se fait passer pour un bon musulman (…). Il méprise les gens qui vivent dans les HLM (…). Lui l’argent, ça lui a monté grave à la tête, ça lui a mangé son cerveau (…). Ils veulent vraiment détruire Booba. Ne cherchez pas plus loin, c’est Gims qui a fait jouer ses relations pour faire annuler le concert de Booba (…) Mais Gims tout se paye, (…), tu vas très très mal finir, tu es en train de couler, tu vends plus comme avant, ton entourage s’est rétréci (…) .