Burger King lance une pique incroyable à DJ Snake sur Twitter
Pour la première fois, un artiste francophone a collaboré avec McDonald’s. Il s’agit de DJ Snake, mais le producteur a reçu un message inattendu de la part de Burger King. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Depuis quelques jours, McDonald’s a lancé la promotion concernant sa nouvelle collaboration avec un artiste. Cette fois-ci, il s’agit de l’artiste français le plus écouté dans le monde : DJ Snake. Dès le 20 juin, le menu composé par l’artiste sera disponible en restaurant. Après Travis Scott, J Balvin ou encore Cardi B, c’est au tour du DJ producteur de voir son menu proposé pendant trois semaines dans l’enseigne. Anne Laine, la directrice marketing de McDonald’s France a déclaré :
Nous travaillons depuis plusieurs mois sur cette collaboration secrète. Nous sommes fiers de proposer à nos clients et aux fans de l’artiste un univers créatif spécialement développé pour l’occasion : un morceau exclusif, un menu unique autour de nos produits iconiques, une collection capsule de sa marque de vêtement à l’effigie de l’enseigne, une campagne et quelques surprises à venir. Pour la première fois en France, nous proposons à nos clients dans toute la France de découvrir « le Famous Order » de l’un des plus grands artistes français, reconnus dans le monde entier.
.@djsnake
OUI. ON. L'A. FAIT.#McDoxDJSnake pic.twitter.com/m9g8vHanFk— McDonald's France (@McDonaldsFrance) June 19, 2023
Burger King lance une pique à DJ Snake
Connu mondialement pour ses featurings, DJ Snake a donc choisi de s’associer ces prochaines semaines avec McDonald’s. L’artiste s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet :
Je voulais un titre joyeux, avec une bonne énergie, quelque chose de fédérateur et d’intemporel, et le titre s’y prête bien (…) J’ai passé mes anniversaires d’enfance chez McDo, ce sont des super souvenirs pour moi avec ma famille, et mes amis. Et maintenant, c’est un repère quand je suis en tournée partout dans le monde, on finit souvent les shows avec un McDo.
Mais cette collaboration a surtout fait réagir Burger King. Sur Twitter, la célèbre ancienne a retrouvé un tweet de DJ Snake, datant de 2011. On peut lire sur le réseau social à l’oiseau bleu : « Burger King de retour en France ??? Hmmm intéressant ». Le community manager de BK a alors répondu : « Twitter never forgets ». Une petite pique pour dire qu’ils n’ont pas oublié le message.
Quand @BurgerKingFR déterre un ancien tweet de @djsnake suite à sa collaboration annoncée avec #McDonalds 🥵 😉
Résultat : 1,3M de vues et des milliers d’engagements 👍
⚠️ Twitter n’oublie jamais
⚠️ Internet n’oublie jamais#socialmedia #BurgerKing #McDonalds pic.twitter.com/3d4EqmgCv1— L'annuaire digital (@jesuisdigital) June 24, 2023