Conor McGregor privé de son retour en 2023 par l’USADA ?
Après la récente polémique où il a été cité, Conor McGregor enchaîne les mauvaises nouvelles. Cette fois-ci, cela concerne son retour dans l’octogone qui pourrait être compromis. Gentsu vous donne tous les détails.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Conor McGregor tease son retour dans l’octogone après deux ans d’absence. En attendant, il n’y a pas que pour ses entraînements que le rival de Khabib Nurmagomedov fait parler de lui. Il y a quelques jours de cela, le sportif avait agité la Toile en mettant la mascotte du Miami Heat complètement KO alors qu’ils devaient mettre en scène une altercation pour faire la promotion d’un spray antidouleur.
The Notorious a tout de même voulu préciser que tout était ok entre lui et l’individu se trouvant derrière le déguisement :
C’était un sketch et ça s’est passé comme ça (…) Cela faisait partie du spectacle. La mascotte va bien. (…) J’ai passé beaucoup de temps avec lui par la suite. Nous nous sommes serrés dans les bras et tout s’est bien passé.
Mais ce n’est pas le seul acte qui a fait parler de lui ce jour-là. En effet, une jeune femme accuse Conor McGregor de l’avoir agressée sexuellement. Depuis sa plainte, une enquête a été ouverte.
Conor McGregor privé de son retour en 2023 par l’USADA ?
Les problèmes continuent pour Conor McGregor. Alors qu’il devait affronter Michael Chandler dans les semaines à venir, rien n’a encore été prononcé. Toutefois, cette rencontre et les autres de l’année pourraient être annulées. Et pour cause, cela fait plusieurs mois qu’il n’est plus testé. Or, l’USADA exige des contrôles datant d’au moins six mois avant leur prochaine sortie. Alors que nous sommes à la moitié de l’année, il serait compliqué pour The Notorious de pouvoir combattre avant le 31 décembre 2023.
Après deux ans d’absence, il se pourrait que Conor McGregor fasse encore attendre ses admirateurs. Pour rappel, il était en convalescence depuis sa défaite contre Dustin Poirier en 2021. Pour le moment, il est l’un des coachs de la télé-réalité The Ultimate Fighter 31 contre Michael Chandler. Reste à savoir si ses histoires de contrôle et ses problèmes judiciaires vont mettre ses plans de l’année à l’eau lui qui voulait combattre trois à quatre fois par an.
🚨 Conor McGregor n’aurait pas respecté la date limite de dépôt d’échantillons imposée par l’USADA. De ce fait, il pourrait être dans l’interdiction de combattre en 2023 ! 🇮🇪🤔
[Via @MMAUNCENSORED1] pic.twitter.com/c60biKh5Ag
— La Sueur (@LaSueur_off) June 20, 2023