Booba se moque de Bigflo & Oli et de leur dernier titre qui passe sur Skyrock
Il y a quelques jours, Bigflo & Oli ont décidé de sortir un nouveau clip, où l’on retrouve des légendes du sport. Mais ce titre n’a pas vraiment convaincu Booba, qui a critiqué la sortie du morceau sur les ondes de Skyrock. Gentsu vous dévoile tout dans l’article.
Les deux frangins misent désormais sur le titre « Dernière », qui a tout d’un tube. Ce dimanche 18 juin, Bigflo & Oli ont sorti le clip de ce morceau. Comme annoncé sur leur compte Instagram, on peut voir plusieurs légendes du sport intervenir aux côtés de deux frères toulousains :
6 légendes du sport et nous 2 💪 Pour un son qui est le moment le plus fou en concert (mais qui est aussi plus que ça pour ceux qui savent) Ne pas abandonner avant la fin du match qu’on joue tous ! Ça ne peut pas être la dernière, dernière… à vous ! Big up a @cyp.de et l’équipe de @tornade.prod 🇧🇪 pour ce tournage éprouvant sur plusieurs jours !
Dans la vidéo, on peut retrouver : Tony Parker (légende du basket français et multiples champions NBA), Olivier Giroud (champion du Monde de football avec l’Equipe de France), Stanislas Wawrinka (vainqueur de plusieurs titres du grand chelem dans le tennis), Estesban Ocon (pilote de Formule 1), Audrey Tcheumeo (judoka qui a gagné un championnat du monde, plusieurs championnats d’Europe et de France) et Antoine Dupont (élu meilleur joueur du monde de rugby). On vous laisse découvrir le résultat ci-dessous.
Booba s’en prend à Bigflo & Oli sur son compte Instagram
Très au courant de l’actualité, Booba s’exprime régulièrement sur son compte Twitter. Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 92 a publié une capture provenant d’une publication de Laurent Bouneau, qui mentionnait Bigflo & Oli et le titre Dernière.
Cette chanson est rentrée en playlist sur Skyrock, ce qui n’a pas échappé au Duc de Boulogne. Depuis des années, Booba est en clash avec la célèbre radio, mais aussi envers ceux qui y travaillent, comme Fred Musa. Donc forcément, quand il voit un morceau d’un ou plusieurs artistes qu’il n’apprécie pas, B2O est obligé de relever l’information.