« Je suis prêt n’importe quand… » : IbraTV provoque GregMMA
Ce samedi 17 juin, GregMMA et IbraTV se sont provoqués lors de l’Hexagone MMA 9 et ont même évoqué une potentielle revanche, mais en MMA cette fois-ci. Après leur tête-à-tête, IbraTV a pris la parole et en a rajouté une couche sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dit tout.
IbraTV est passionné par les sports de combat qu’il n’hésite pas à pratiquer à travers des vidéos postées sur sa chaîne Youtube. Récemment, le jeune homme a fait sensation avec son original 2 VS 1 posté sur sa chaîne YouTube.
Samedi dernier, IbraTV s’est retrouvé face à GregMMA, qui vient de signer un nouveau contrat professionnel, après plusieurs années à s’entraîner et à publier du contenu sur ses réseaux sociaux. De ce fait, il lui a fait comprendre qu’il voulait de nouveau l’affronter.
Ainsi, Ibra TV lui a lancé :
Ça serait un grand honneur d’affronter quelqu’un comme toi qui a de l’expérience, bien sûr avec du respect. Mais dans la cage, je pense que ça va mal se finir pour toi. Attends, je n’ai pas fini. Je dirais même que je te peterais la gue*le avec du respect.
De son côté, GregMMA lui a répondu :
Non content de t’avoir déjà battu en lutte, qui est ta spécialité, en sachant que j’avais appris les règles la veille, j’espère que tu réviseras bien les règles du MMA, parce que moi je les connais sur le bout des doigts. Et ce n’est pas mes doigts que tu vas prendre dans la tête, mais mon poing.
« Je suis prêt n’importe quand… » : IbraTV provoque GregMMA
Une séquence qui a beaucoup fait parler. D’ailleurs, les internautes sont à l’affût et n’attendent qu’une chose : que les deux hommes officialisent ce fameux combat en MMA. En attendant, IbraTV n’a pas hésité à en rajouter une couche sur Twitter en écrivant sous une vidéo de ce moment vue sous un autre angle :
Il s’est approché un peu trop de près, je suis prêt n’importe quand pour lui
En tout cas, il semblerait que GregMMA et IbraTV soient plutôt favorables à l’idée de se retrouver dans un ring pour un combat de MMA après s’être défiés à la lutte. Il ne reste plus qu’à attendre qu’ils s’expriment désormais.
il s’est approché un peu trop de près , je suis prêt n’importe quand pour lui 👊 pic.twitter.com/Lx1Nr7WW9a
— IbraTV (@IbraTV_) June 17, 2023