Rohff s’indigne face au jugement de Jean-Marc Morandini

Le 17 Juin 2023 à 17:26 par djfreak

Depuis quelques jours, Rohff fait parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, le rappeur du 94 a décidé de régler ses comptes avec Kery James ou encore MC Jean Gab’1. Il y a quelques heures, il s’est exprimé sur l’affaire Morandini, Gentsu vous raconte tout dans l’article.

Plutôt discret musicalement, l’interprète de La Puissance est très présent sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Rohff a décidé de régler ses comptes avec MC Jean Gab’1. L’auteur de PDRG n’a pas eu sa langue dans sa poche et a été très cash avec son rival. Il a notamment lâché sur son compte Instagram :

Miskine ce vieux guignol n’a tellement aucune personnalité qu’il a du voler l’identité et la façon de parler d’un acteur français disparu en 1976. 56 ans on peut dire que tu as vachement réussi ta vie little Charles. Tu es juste un distributeur de flyer qui fait de la barre fixe toute la journée parce que tu es fauché, au chômage avant la retraite. Redescend vieux pointeur va (…) 

Rohff s’indigne concernant l’affaire Morandini

Depuis quelques années, Jean-Marc Morandini est dans la tourmente. Et pour cause, l’animateur aurait poussé de jeunes comédiens de 19 à 26 ans au moment des faits, à s’exhiber sans vêtements lors de castings. D’après Franceinfo, les faits se sont déroulés entre juin et septembre 2015 sur le tournage d’une websérie intitulée « Les Faucons ». Jean-Marc Morandini c’était même caché derrière le pseudonyme de Catherine Leclerc, une soi-disant directrice de casting qui leur adressait des mails insistant pour leur demander des vidéos d’eux dénudés, et de scènes de mast*rbation parfois avec éjac*lations.

© Instagram : @rohffofficiel / @jeanmarcmorandini © Instagram : @rohffofficiel / @jeanmarcmorandini

Ce mardi 13 juin, le procès de l’animateur de télévision s’est ouvert. Il était jugé pour le harcèlement sexuel d’un jeune comédien et pour travail dissimulé de cinq personnes. Ce mercredi, le verdict a été rendu. Six mois d’emprisonnement avec un sursis probatoire de deux ans ont été requis par le parquet de Paris contre Jean-Marc Morandini. Une décision qui a choqué beaucoup de monde, dont Rohff. En effet, le rappeur originaire du 94 a pris la parole sur son compte Twitter :

6 mois avec sursis requis par le parquet. C’est une blague ? C’est quoi la prochaine étape ? On le nomme ministre de la Culture et on l’invite aux flammes ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais