Booba s’en prend à Gims et charge ses concerts : « Contente toi des gares…»
Toujours à l’affût de la moindre actualité sur ses rivaux, Booba a décidé de s’en prendre à Gims sur son compte Twitter. Il a notamment relayé des publications concernant un de ses concerts, qui n’a pas affiché stade complet. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba est très actif sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé de rajouter une couche concernant le leader de la Sexion D’Assaut. En effet, il a partagé plusieurs photos et une vidéo qui évoque un des derniers concerts de Gims. On remarque que le stade est à moitié vide, ce qui n’a pas échappé à B2O :
Les stades ce n’est pas pour toi contente toi des gares et des hyper-marchés. C’est une config pour vendre des hot dogs, tu ne remplis même pas un quart de virage @GIMS
Les stades c'est pas pour toi contente toi des gares et des hyper-marchés. C'est une config pour vendre des hot dogs tu remplis même pas un quart de virage 🥶 @GIMS pic.twitter.com/nPvpCOFMyV
— Booba (@booba) June 11, 2023
Booba s’en prend à Franck Gastambide sur Instagram
Le 2 juin dernier, le nouveau film de Franck Gastambide est sorti sur Amazon Prime Video. Le réalisateur est parti sur les traces de Pablo Escobar pour sa nouvelle comédie. Il s’est offert un sacré casting puisque l’on a pu retrouver Ramzy, Mike Tyson et bien d’autres. D’ailleurs, il s’est exprimé sur France 2, dévoilant notamment comment il a pu s’offrir la légende de la boxe :
D’abord on lui écrit une jolie lettre, on lui explique pourquoi on rêve qu’il vienne sur ce tournage puis on essaye de le convaincre. Il s’est renseigné sur nous et finalement il est parti des États-Unis pour nous rejoindre en Colombie pour tourner.
Très heureux des premiers retours, Franck Gastambide voit son film être numéro 1 dans le monde entier. Mais c’était sans compter sur la réaction de Booba, qui l’a déjà taclé à plusieurs reprises. En voyant que le public a donné la note de 2 sur 5 via le site Allociné, le rappeur n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à lui et a lancé dans sa story où il a relayé une affiche de Medellin :
Franck Gastambide, tu es un des plus escrocs du métier, c’est scandaleux. Que des daubes. Pourtant tu es HPI nan ? (…) Arrêtez de lui donner des budgets, c’est plus possible