Dwayne Johnson sur la fin de sa carrière ? Les mauvaises nouvelles s’enchaînent
S’il fait partie des stars les mieux payées, Dwayne Johnson pourrait bientôt connaître une traversée du désert au vu de l’enchaînement des mauvaises nouvelles. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Dwayne Johnson revient de loin. Même s’il est aujourd’hui à la tête d’une grande fortune, l’acteur n’hésite pas à avoir le cœur sur la main. D’ailleurs, The Rock n’a pas hésité à réparer ses erreurs du passé datant de lorsqu’il était un voleur. Et s’il est super riche, ce n’est pas pour autant que vous le verrez avec une énorme collection de Rolex. C’est ce qu’il a expliqué dans une interview accordée à Oprah Winfrey :
Quand j’avais 13 ou 14 ans, dans ma tête, le marqueur du succès c’était d’avoir une Rolex. Pendant des années, pour moi, c’était vraiment une évidence. Si vous aviez réussi, vous aviez une Rolex avec des diamants incrustés. Alors quand j’ai commencé à enfin bien gagner ma vie, aux alentours de 1999, je me suis dit : « Ok, c’est parti ». Et je précise qu’à l’époque je vivais encore dans un appartement, et que je payais mon loyer chaque mois. Vraiment, c’était une terrible décision financière ! C’est exactement tout ce qu’il ne faut pas faire ! Mais je me suis dit que j’allais claquer des sous, alors je me suis acheté une Rolex. J’ai fini par retrouver ma Rolex aux alentours du ring, je suis rentré dans les vestiaires et je l’ai regardée. Elle était détruite, ça me faisait mal au cœur. Je suis rentré chez moi ce soir-là, et je me souviens m’être immédiatement dit : « C’est un signe, je n’ai pas besoin de ça. » Ce n’était pas utile pour moi à cette période, et je n’en ai plus jamais racheté depuis.
Dwayne Johnson sur la fin de sa carrière ? Les mauvaises nouvelles s’enchaînent
Dwayne Johnson n’est plus au top de sa carrière. Après avoir brillé dans le monde du catch et au cinéma, il semblerait que l’ancien rival de Vin Diesel ne soit plus aussi rentable qu’avant. Dans un premier temps, son film Black Adam a été un véritable flop. Mais ce n’est pas tout puisque sa série humoristique retraçant ses débuts sous forme de sitcom, Young Rock, a été annulée au bout de trois saisons. Pour couronner le tout, sa ligue professionnelle de football américain, la XFL, a connu des pertes records à hauteur de 60 millions de dollars. De quoi inquiéter les fans de The Rock…
– Black Adam flopped
– XFL lost $60 million dollars,
– Ran back to Vin Diesel after stating he will never return to Fast Franchise
– Young Rock cancelledThe Rock just hit Rock Bottom 😭😭 pic.twitter.com/FAWTVg72bB
— iBeast (@ibeastIess) June 10, 2023
Pas sûr que Dwayne Johnson puisse devenir le prochain James Bond, même s’il en rêve.