Rohff : l’annonce de son featuring avec Big Ali n’obtient pas le buzz escompté
Plutôt discret musicalement depuis quelques mois, Rohff a réservé une grande surprise à ses fans avec la sortie d’un nouveau titre. Il s’agit d’une nouvelle collaboration avec Big Ali. Mais cette annonce n’a pas fait l’unanimité, Gentsu vous dévoile tout dans l’article.
Au mois de décembre 2021, Rohff faisait son retour dans les bacs avec un projet baptisé Grand Monsieur. Sur ce projet, l’artiste originaire du 94 avait invité du très beau monde. Pour autant, il n’y a toujours pas de certification, ce qui n’empêche pas au rappeur d’avancer vers de nouveaux projets. Et afin de célébrer cet opus, l’auteur de PDRG avait donné un concert historique à Bercy.
Il y a quelques semaines, l’ennemi juré de Booba a même fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux puisqu’il a confirmé l’arrivée d’un nouvel album sur Instagram :
Mes chers vrais, je vous annonce bientôt la date de sortie du 11 ème album !!! Il s’appellera #FITNA ! À très vite. #TeamRohff
D’ailleurs, Rohff en a dit davantage sur la signification puisqu’il a écrit :
fitna: épreuve ou test… Le mot est souvent utilisé pour décrire les tests dans lesquels quelque chose détesté est éliminé. Plus tard, il a également été souvent utilisé dans le sens du péché, du kufr, des combats, la combustion, la suppression et le détournement. Fitna signifie test, fitna signifie épreuve, fitna signifie la richesse, fitna signifie les enfants, fitna signifie la mécréance, fitna signifie les différences d’opinion entre les personnes, la fitna signifie le feu (…) Les troubles, les tentations, l’égarement, la perversion, la sorcellerie, la corruption etc…
Rohff invite Big Ali mais fait un flop sur les réseaux
Pour ce nouveau projet, Rohff a décidé d’inviter Big Ali. Il y a 16 ans, les deux hommes marquaient les esprits avec leur titre DirtyHous. Disponible le 21 juin prochain, cette nouvelle collaboration NotoriHous n’a pas vraiment eu le retour escompté de la part de son public.
En effet, certains estiment que Big Ali est passé de mode et n’apporte plus rien en termes d’influence. Pour d’autres, Rohff est resté bloqué dans le passé, incapable de se renouveler. Et pour finir, certains internautes ont même été plus loin en annonçant un flop de son futur projet. On a tout de même hâte d’entendre cette collaboration.