Oli possède une collaboration exclusive avec de très gros artistes
Cette année, Oli a fait parler de lui dans les médias, notamment avec le buzz de son freestyle de 10 minutes sur Skyrock. Lors d’une interview pour Konbini, le rappeur originaire de Toulouse s’est confié sur cette un titre qu’il possède et qui ne verra jamais le jour, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a quelques jours, Konbini a mis en ligne une nouvelle vidéo : 24 heures avec Bigflo & Oli. Dedans, les deux frères ont présenté quelques trésors en leur possession, dont un petit disque mystérieux. Après avoir demandé à son frère s’il pouvait en parler, Bigflo raconte la collaboration mystérieuse, impliquant Médine, Soprano, Youssoupha et Némir, enregistrée uniquement pour l’anniversaire d’Oli :
C’est un son inédit, qui ne sortira jamais, que seul Oli a, de Soprano, Némir, Médine et Youssoupha. Ils ont tous posé un couplet. Personne ne l’écoutera jamais. Et en plus, si on le sort, ce n’est pas intéressant puisque ce ne sont que des private-jokes sur eux et Oli. En fait je leur ai donné des chocs mentaux pour qu’il parle de trucs que seuls moi et Oli connaissent.
Et c’est à son frère de renchérir :
Et pour moi ! C’est un couplet qui parle de moi, qui fait des blagues (…) Médine m’avait touché parce qu’il nous connaît très bien, c’est un ami, et il parlait de notre relation. Et il se demandait si le plus gentil au final ce n’était pas Flo, donc j’avais aimé ce clin d’œil, en disant : “Remercie ton frère”
On ne sait pas spécialement de quand date le cadeau. Toutefois, la présentation est particulièrement séduisante, nombreuse sont les personnes qui aimeraient entendre ce titre.
Oli revient sur son freestyle enregistré à Skyrock
Invité dans une émission lancée par France TV Slash, Oli s’est confié sur son freestyle. Il faut dire que la performance d’Oli a fait le buzz, avec plus de 5 millions de vues. Il a également reçu les louanges des internautes, mais aussi de son frère.
Si tu re-regardes la vidéo, et c’est le premier truc que m’a dit ma mère – car elle m’a écrit après avoir vu le freestyle -, elle me connaît, et elle m’a dit : Comment ton frère t’a regardé, tu dois être content (…) Je me rappelle que quand j’écrivais des textes, je montais dans la chambre de Flo, et s’il n’avait pas kiffé, je déchirais et je recommençais.