Gims se fait recaler de la boutique Dior des Champs Elysées
Difficile de passer incognito lorsque l’on est célèbre et pourtant, ce n’est pas impossible. C’est du moins ce qu’a découvert Gims en tentant de se rendre à la boutique Dior située sur les Champs Elysées. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Ces dernières semaines, Gims a fait couler beaucoup d’encre. Entre ses propos sur les pyramides qui lui ont valu de nombreuses moqueries ou encore ses publications avec un Caracal qui ont provoqué la colère des internautes, le rappeur a pris une décision radicale. En effet, le père de famille a décidé qu’il ne prendrait plus la parole afin de ne plus provoquer des polémiques.
À côté de cela, Gims est toujours en beef avec Booba. D’ailleurs, le DUC n’hésite pas à le tacler dès qu’il en a l’occasion notamment en dévoilant des photos de lui sans ses lunettes. Il faut dire que la paire du frère de Dadju est sa marque de fabrique et il est difficile de l’imaginer sans.
Gims se fait recaler de la boutique Dior des Champs Elysées
De passage à Paris, Gims a décidé de sillonner la fameuse avenue des Champs Elysées. À cette occasion, l’ancien leader de la Sexion a voulu faire un saut dans la boutique Dior alors que la file d’attente était interminable. Voulant passer devant la foule, l’artiste s’est rendu devant la porte d’entrée où il s’est fait refouler « comme jamais ». Serait-ce à cause de l’absence de ses fameuses lunettes ? En tout cas, le mari de Demdem a révélé qu’il n’avait pas dit son dernier mot.
Cette séquence a fait rire les internautes qui ont commenté la vidéo en disant : « pourquoi il a mis le masque mais pas les lunettes booba va encore rigoler », « Avouons que même s’il passait à côté de nous dans la rue on le reconnaîtrait pas, au moins il ressemble à Monsieur Tout le monde » ou encore « Il n’avait pas ses lunettes. Il avait déjà expliqué dans son film sur Netflix que c’est sa façon de ne pas le reconnaître ».
@gentsufr
Ce n’est pas la première fois que Gims passe incognito. Cela a notamment été le cas lorsqu’il a pris le métro sans que personne ne le reconnaisse.