SCH raconte sa découverte du sketch du Palmashow sur Nouvelle Ecole
Il y a quelques semaines, le Palmashow dévoilait une parodie de Nouvelle Ecole, en imitant Jul et SCH. Ce dernier a décidé de raconter sa découverte du sketch, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Spécialiste de la parodie, le Palmashow a fait très fort avec le sketch de Nouvelle Ecole. Dans celui-ci, on retrouve Grégoire Ludig et David Marsais imitant SCH et Jul. Une parodie devenue virale sur les réseaux sociaux, qui n’a évidemment pas échappé aux principaux concernés. L’auteur d’Autobahn, n’a pas manqué de réagir lors d’un entretien pour Konbini :
Je l’ai regardé en entier, je me suis régalé. C’est Les Nuls quoi, ce sont les nouveaux Nuls. Gros bisous à eux, parce qu’on voit qu’ils se sont pris la tête pour le faire. Même dans les attitudes, ils travaillent les mecs, même si c’est dans l’humour dans un truc plus décalé. J’ai beaucoup rigolé quand je l’ai vu. C’est de l’autodérision, il faut être léger avec ça. Il faut y aller, on s’en bat les c*uilles en vrai, c’est bienveillant.
Jugeant l’imitation réussie, il a aussi commenté la phrase devenue virale à propos de sa tenue vestimentaire : « Et oui, depuis, je mets souvent le kimono ».
@konbini Sch réagit à « tia mis le kimono » 😭 #tiktokmusic #rap #raptok #sch #nouvelleecole
SCH répond aux rumeurs de participation au GP Explorer
Au mois de novembre dernier, SCH a fait son grand retour avec un nouveau projet, intitulé Autobahn. Un véritable succès commercial puisque l’opus s’approche des 100 000 exemplaires vendus, et donc d’un disque de platine. Mais ce mercredi 24 mai, le S a surpris tout le monde en dévoilant trois titres inédits à son dernier opus.
Des morceaux qui sont sortis au même moment que sa participation dans l’émission Nouvelle Ecole. SCH était membre du jury du programme, qui s’est terminé le 31 mai dernier. Mais l’artiste marseillais voit son nom circuler pour un tout autre événement. En effet, des rumeurs ont circulé concernant sa participation au GP Explorer 2 de Squeezie.
En effet, l’auteur d’Autobahn est pressenti pour participer à l’événement, et les internautes décortiquent les indices distillés dans les différents vlogs des invités. Cette théorie gagne en crédibilité et a été soumise au principal intéressé lors d’une soirée dédiée à Nouvelle Ecole. Lorsque LEGEND lui demande s’il a le temps de s’entraîner pour le GP Explorer 2, SCH répond clairement : « Non, pas du tout. Je compte seulement y assister en tant que spectateur ». Le rappeur assure qu’il n’a pas prévu de conduire une F4 et lorsqu’on le relance sur un éventuel mensonge, il répond avec un sourire : « Je crois que c’est un mensonge, oui ».