Aya Nakamura taclée par Nicoletta, Anne Roumanoff prend sa défense
Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, il est impossible de ne pas souligner la belle ascension d’Aya Nakamura au-delà des frontières francophones. Si elle ne fait pas toujours l’unanimité, il reste des personnalités qui sont prêtes à voler à son secours comme récemment Anne Roumanoff. Gentsu vous en dit plus.
Aya Nakamura fait souvent l’objet de critiques que ce soit pour le contenu de ses paroles que beaucoup ne comprennent pas ou encore certaines de ses attitudes. Très nature peinture, la compagne de Vladimir Boudnikoff assume toujours tout. Interrogée sur ses débuts et les réflexions de certains détracteurs, la mère de famille s’est livrée en toute franchise face à Léna Situations à qui elle a confié :
Quand j’ai commencé à être connue, j’ai eu des commentaires de comptes fake. Eux, ils lâchent tout ce qu’ils ont dans leur ventre… Je me disais ‘mais d’où vous vous permettez de dire que mes sons, ce sont des toplines ? Vous étiez avec moi quand j’ai travaillé, quand j’étais en studio pendant des heures ?’. Après bon, je regarde mon compte en banque, je me dis ‘Ça va’.
Aya Nakamura taclée par Nicoletta, Anne Roumanoff prend sa défense
En début de semaine, Nicoletta a été amenée à donner son avis sur Aya Nakamura et le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse n’a pas été tendre avec celle qui a eu une brouille avec Kev Adams. Si la principale visée n’a pas encore répondu à ces propos, une autre personnalité s’en est mêlée et n’a pas manqué de la soutenir. Il s’agit d’Anne Roumanoff qui n’a pas tari d’éloges à son encontre lors de son passage sur RFM. Ainsi, elle a lâché dans un premier temps :
Elle est très originale, elle est féministe, elle est libre et sexy. Elle envoie chi.er tout le monde, elle a de l’humour, elle est très intelligente (…) Je trouve qu’en France, parce que c’est une femme, parce qu’elle est noire et parce qu’elle n’a pas les codes de certains trucs, il y a un mépris pour elle. Ça m’énerve quand les gens ont une espèce de mépris. Mais ferme ta g**** !
Avant de conclure :
Elle est beaucoup plus intéressante que plein de chanteuses devant lesquelles tout le monde se prosterne. Elle a une énergie et un public. Je la trouve incroyable. Je l’adore.
"Il y a un mépris pour elle parce qu’elle est noire" : l’avis tranché d’Anne Roumanoff sur Aya Nakamura https://t.co/D0ghugS7Uu pic.twitter.com/M9dx3a0OW6
— Télé 7 Jours (@Tele7jours) June 5, 2023
Un discours qui risque de faire plaisir à Aya Nakamura.