Ninho lance sa propre boisson alcoolisée « BB VODKA »
Il n’est pas rare que les rappeurs se lancent dans de nouvelles affaires qui n’ont rien à voir avec la musique. Le dernier en date n’est autre que Ninho qui vient de teaser l’arriver de sa propre marque de Vodka. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
En décembre 2021, Ninho a vu les choses en grand pour la promotion de son projet Jefe. Après celui-ci, le jeune homme qui a collaboré avec Rim’K a pris du recul même s’il a participé à plusieurs featurings. Interrogé sur son potentiel retour, l’artiste avait évoqué 2022 mais finalement, il aura fallu attendre 2023. D’ailleurs, il s’était prononcé à ce sujet au micro de Skyrock juste avant le Ramadan :
Il y a un son qui arrive en avril. On va essayer de remettre du son un peu. À partir d’avril, c’est bon. Il y a le ramadan qui se finit fin avril. Après la fin du ramadan, on va balancer un petit son.
Ninho lance sa propre boisson alcoolisée «BB VODKA»
Ninho a bel et bien signé son retour après le Ramadan, début matin en lançant sa série de freestyles baptisée LVL UP. Des morceaux qui font sensation auprès des internautes. Mais il n’a pas le temps de se tourner les pouces entre deux morceaux. Et pour cause, il a également lancé sa marque de vêtements… mais pas que !
Il y a quelques heures de cela, Ninho a annoncé le lancement de sa propre marque d’alcool, et plus précisément de vodka baptisé « BB Vodka ». À cette occasion, l’artiste avait organisé une soirée de lancement la semaine dernière où il a retrouvé ses amis ainsi que Dinor, Leto ou encore Heuss. Nul doute qu’ils sauront lui donner de la force dans leurs prochains clips. La date de mise en vente n’a pas encore été prononcée. Mais il avait déjà teasé ce projet dans son titre VVS où il disait :
En esprit-gui, j’sors ma vodka, j’fais comme P. Diddy · Distille en Polognе, j’attends treize mille bouteilles à midi.
🚨 NINHO dévoile sa propre marque de Vodka !
Nommée "BB Vodka", elle devrait être disponible à la vente prochainement.
"En esprit-gui, j'sors ma vodka, j'fais comme P. Diddy · Distille en Polognе, j'attends treize-millеs bouteilles à midi", on comprend mieux maintenant 🧐 pic.twitter.com/1hOhgrXDhY
— Booska-P (@booska_p) June 4, 2023
Ce n’est pas le premier rappeur à se lancer dans l’alcool puisque Booba a sorti sa propre marque de Whisky et s’est également penché vers le champagne. Voilà un projet qui devrait faire plaisir aux amateurs de Vodka.