Kaaris est parti vivre au Portugal, Booba lui adresse un message
Il y a quelques jours, Kaaris était de passage sur Skyrock, où il a notamment confié qu’il vivait au Portugal. Une séquence qui n’a pas échappé à Booba, qui ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival du 93. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Depuis quelques mois, Kaaris et son ex-femme sont en conflit. La séparation entre les deux a été très compliquée, rendant aujourd’hui leur relation très tendue. Il y a quelques semaines, Booba a diffusé des messages de la mère de famille sur son compte Instagram. Dans ces publications, l’ex-femme de Kaaris parle de sa fille :
Je sais que tu n’aimes pas parler des enfants. Mais tu sais en vrai c’est elle la vraie vict.ime. Elle voit sa mère se débattre pour tout lui donner et elle aura jamais son papa et sa maman ensemble pour son anniversaire. Tu as vu le reste… carrière clash oseille tout ça je m’en fous un peu c’est ça qui est triste (…)
Oui je ne suis pas ce genre de femme qui utilise les enfants (…) Donc un week-end sur 2 et la moitié des vacances depuis qu’il s’est barré… elle n’a qu’un père même si c’est lui… Souvent il n’est pas là le week-end mais le vrai problème c’est qu’il l’a traumatisé à lui dire des horreurs sur moi (maman c’est une p*te etc) et moi je la récupère fracassée donc je l’emmène voir le psy qu’elle puisse apaiser son petit cœur et du coup il s’en prend au psy avec ses avocats.
Booba s’en prend à Kaaris, qui vit désormais au Portugal
Il y a quelques jours, Kaaris était de passage dans le Morning de Difool sur Skyrock. Au cours de l’émission, l’interprète de Zoo est revenu sur son clash avec Booba. Et il ne semble pas fermé à l’idée de se réconcilier son rival à l’avenir puisqu’il a lancé : Tu ne peux pas lire l’avenir, tout change. C’est un truc c’est le passé.
Mais ce n’est pas tout. Il a également déclaré qu’il vivait actuellement au Portugal avec sa nouvelle compagne. Cette nouvelle n’a pas été très appréciée par B2O, puisqu’il a décidé de réagir sur son compte Instagram :
Donc il a abandonné sa fille pour aller vivre avec son amante au Portugal et il ne paye pas la pension… Rien de bien ne peut lui arriver !