LOL, qui rit sort : Ramzy répond à la polémique en toute franchise
Il y a quelques semaines de cela, Blanche Gardin a poussé un coup de gueule concernant le salaire perçu par des confrères pour leur participation à LOL, qui rit sort sur Amazon Prime. Interrogé à ce sujet, Ramzy a été très cash. Gentsu vous raconte tout.
LOL, qui rit sort connaît un franc succès depuis son lancement sur Amazon Prime. En avril dernier, Blanche Gardin a cependant provoqué une polémique en poussant un coup de gueule concernant le salaire proposé pour participer au programme animé par Philippe Lacheau. Dans une lettre ouverte publiée sur Facebook, l’humoriste avait lancé :
Je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au c*l) d’être payée 200.000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50.000 euros, c’est-à-dire quatre fois moins, et encore, seulement si je gagne.
Ahmed Sylla n’avait pas hésité à lui répondre en affirmant que Blanche Gardin n’avait pas été sollicitée avec un tel montant à la clé.
LOL, qui rit sort : Ramzy répond à la polémique en toute franchise
Lors de son entrevue avec Society, Ramzy a eu l’occasion de revenir sur sa participation à la deuxième saison de LOL et d’évoquer son salaire. Ainsi, celui qui a été commentateur de MMA a confirmé avoir perçu le montant mentionné par Blanche Gardin :
Si Blanche Gardin ne veut pas le faire, ça la regarde. Moi, personnellement, quand mes amis carreleurs ou chauffeurs de bus ont su qu’il y avait ce salaire pour une journée de boulot, ils m’ont dit : ‘Si tu ne le fais pas, on t’ouvre la gorge.’
Ramzy est ensuite revenu sur des propos échangés avec des amis ouvriers à ce sujet :
‘Tu sais combien on gagne, nous ? Tu sais comment on se fait ch**r pour gagner 2200 euros par mois ? Toi, tu as cette chance alors saisis-là’. Ma mère, elle me tue si je ne le fais pas ! On n’a pas tous la même histoire, on ne vient pas tous du même endroit. Le seul point commun c’est ce gros chèque. Je comprends que chacun l’aborde différemment. Moi, je prends. Qu’on respecte l’avis de Blanche Gardin et qu’on respecte le mien.
Voilà qui a le mérite d’être clair. D’ailleurs, Ramzy est de nouveau à l’affiche d’un programme signé Amazon Prime puisqu’il apparaît dans Medellin, le nouveau film de Franck Gastambide.