Conor McGregor se lance un incroyable défi pour son retour
Le retour de Conor McGregor dans l’octogone est imminent. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’Irlandais ne compte pas faire les choses à moitié. C’est du moins ce qu’il a confié à Megan Olivi. Gentsu vous explique tout.
Lors de sa défaite contre Dustin Poirier, Conor McGregor n’en est pas sorti indemne. Après de longs mois de convalescence, The Notorious a pu reprendre le chemin de la salle de sport. En l’espace de quelques semaines, il s’est complètement métamorphosé au point d’arborer un physique massif et impressionnant.
S’il prend du bon temps sur la Côte d’Azur où il a été aperçu en état d’ivresse en train de faire la fête avec Rick Ross, Conor McGregor ne perd pas son objectif de vue. Après avoir affronté Michael Chandler en tant que coach dans le cadre de TUF 31, le père de famille devrait se frotter à lui dans l’octogone. L’ambiance aurait été très tendue lors de ce tournage. D’ailleurs, le combat devrait avoir lieu d’ici la rentrée. La date exacte de cette rencontre n’a pas encore été officialisée. En attendant, le public peut revoir ses performances mais également la vie privée de l’athlète dans sa série documentaire diffusée sur Netflix depuis le mois de mai.
Conor McGregor se lance un incroyable défi pour son retour
Conor McGregor est plus déterminé que jamais à montrer qu’il est toujours aussi fort, voire encore plus performant qu’avant sa convalescence. Bien qu’il ait refusé d’accorder une revanche à Floyd Mayweather, l’irlandais ne recule devant rien et serait finalement partant à le retrouver dans l’octogone.
Lors de son entrevue avec Megan Olivi, Conor McGregor a promis un simple retour puisqu’il l’a qualifié du « plus grand retour dans les sports de combat ». Avant d’ajouter : « Je vais donner un kick dans la tête de ce gars. Il est fait sur mesure pour se faire frapper partout, et c’est ce que je vise. Je vise à enrouler cette barre d’acier autour de l’adversaire. Vous allez voir une jambe qui pend, puis vous allez voir une tête qui pend ».
Mais ce n’est pas tout puisque Conor McGregor a l’intention d’être très actif. L’Irlandais compte effectuer trois à quatre combats par an. Un rythme incroyable qui ne lui fait pas peur… À suivre !
Conor McGregor says he would like to fight 3 or 4 times a year.pic.twitter.com/dixuMeHCYf
— Jed I. Goodman © (@jedigoodman) May 30, 2023