Jul s’essaie au MMA face au combattant Abdoul Abdouraguimov
Très prochainement, Jul fera son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album, intitulé C’est quand qu’il s’éteint. Mais il y a quelques jours, le rappeur a décidé de s’essayer au MMA avec le combattant Abdoul Abdouraguimov. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques mois, Jul a dévoilé son dernier projet intitulé Coeur blanc. Mais un peu plus absent depuis la sortie, le rappeur Marseillais a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album. Intitulé : C’est quand qu’il s’éteint ?, l’opus sera disponible au début du mois de juin. D’ailleurs, pour la réalisation de la cover, l’Ovni marseillais a d’ailleurs demandé de l’aide à ses fans :
La team, j’ai hâte de vous partager l’album de juin. Je vous ai préparé des bastos ! Il s’appellera : ‘C’est quand qu’il s’éteint ?’. J’ai besoin de vous pour la pochette de l’album. Je vous laisse m’envoyer vos covers sur ce mail. Et on choisit ensemble la cover finale ici mercredi 3 mai à 18h.
Jul s’est essayé au MMA avec un très bon combattant
En attendant la sortie de ce nouvel opus, le rappeur a fait plaisir à ses supporters. En effet, il a dévoilé un nouveau clip, intitulé Ragnar. Véritable succès, la vidéo cumule déjà plus de 1,3 million de vues sur Youtube.
Mais le J est également très présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Jul a décidé de s’essayer au MMA. Une discipline qui passionne le rappeur marseillais depuis longtemps. Et pour son entraînement, le J a fait face au combattant Abdoul Abdouraguimov. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un pratiquant d’arts martiaux mixtes français et ceinture noire de Jiu-jitsu brésilien. Il commence sa carrière professionnelle en 2016 et est l’actuel champion welterweight de l’ARES Fighting Championship. Un adversaire redoutable, qui n’a perdu qu’un seul combat dans sa carrière professionnelle, sur les 18 confrontations.
Forcément, ce moment inattendu a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont même qualifié cette opposition de « multiverse ». Bien évidemment, on doute qu’il lâchera la musique pour les sports de combat mais l’artiste marseillais s’essaye à d’autres activités, pour le plus grand plaisir de ses fans.