Nabilla se livre sur sa soirée gâchée avec Leonardo DiCaprio sur un yacht

Le 29 Mai 2023 à 10:33 par Sikagz

La crème des stars s’est donné rendez-vous dans le sud de la France à l’occasion du Festival de Cannes. L’occasion de fusionner les célébrités françaises avec les internationales. Cela a laissé place à une soirée inattendue entre Nabilla et Leonardo DiCaprio. Gentsu vous raconte tout.

Après plusieurs jours de défilés, de projections et de scènes improbables, le Festival de Cannes a pris fin ce samedi. Cette année encore, de sacrées péripéties ont été aperçues comme Amandine Petit qui a laissé apercevoir son fessier à cause de sa robe ou encore Heidi Klum qui a dévoilé sa poitrine sans le vouloir.

De nombreuses stars ont eu l’occasion de croiser des personnalités qu’ils admirent comme Ragnar Le Breton avec Conor McGregor. D’ailleurs, Gims n’a pas eu le droit au même traitement de faveur de la part de Leonardo DiCaprio comme il n’a raconté à Cauet :

J’ai vu DiCaprio, il ne m’a pas calculé, en fait. J’étais à Cannes, et il était dans la même soirée. Après il ne me connaît pas, hein ! Je sais qu’il ne me connaît pas, mais j’étais posé, je discutais, et il s’est mis entre moi et la personne avec qui je discutais, juste pour prendre un verre de champagne, quoi ! Rien à faire ! Il m’a poussé. Il m’a poussé ! Ouais, ouais, même pas ‘excuse me’, rien, moi j’avais mon verre… Et je vois que c’est DiCap ! C’est Leo, c’est un truc de fou. Ça n’empêche que je kiffe toujours Leo, je respecte. Je peux comprendre, il était fatigué.

© Instagram : @nabilla © IPA/Fotogramma © Instagram : @nabilla © IPA/Fotogramma

Nabilla se livre sur sa soirée gâchée avec Leonardo DiCaprio sur un yacht

Mais ce n’est pas la seule star qui a eu l’occasion de croiser celui qui se serait rapproché de Gigi Hadid. Après avoir fait une apparition remarquée sur le tapis rouge pour la présentation du film Killers of the flower moon, de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio, la jeune femme a passé la soirée avec l’acteur en compagnie de son mari.

Toutefois, rien ne s’est passé comme prévu pour celle qui a déjà passé une soirée avec Drake. C’est du moins ce qu’elle a raconté sur Snapchat :

Ah oui, je ne vous ai pas dit, j’ai perdu mon téléphone sur un bateau avec Leonardo DiCaprio. J’ai glissé au moment de partir, je me suis cogné la tête ! Le pire, c’est qu’ils me l’ont ramené le lendemain, mais il ne s’allume plus…

Toutefois, cela n’a pas empêché Nabilla de profiter de la fin du Festival pour autant !

Plus d’articles sur

Actualité People