Booba répond à Gims : « Quand je vais te croiser, faudra enlever tes lunettes »
Durant le week-end dernier, Gims était de passage dans l’émission Quelle époque. Au cours de son passage à la télévision, le rappeur s’est moqué de Booba. Des propos qui font le buzz, mais qui ont surtout fait réagir le principal intéressé. Gentsu vous dévoile tout dans l’article.
Depuis quelques années, le conflit entre Booba et Gims fait rage sur les réseaux sociaux. Alors qu’ils ont réalisé une collaboration ensemble en 2012 sur le projet Futur de B2O, les deux hommes ne vont certainement jamais retourner ensemble au studio. Surtout que le Duc de Boulogne a envoyé un nombre incalculable de piques, que ce soit sur Twitter ou sur Instagram.
S’il n’a jamais vraiment répondu à son ennemi pendant des années, Gims a répondu pour la première fois il y a quelques mois. Le rappeur parisien s’est moqué de Booba, estimant qu’il n’avait aucune légitimité dans le milieu du rap par son passé avec une famille plutôt aisée financièrement parlant. Vivant au Maroc depuis quelques années, il n’avait pas vu d’un bon œil la venue de B2O dans ce pays pour un concert événement. C’est à ce moment que l’auteur de Ceinture Noire voulait régler le conflit avec son rival sur ses terres.
Gims s’en prend à Booba en direct à la télévision
Mais l’artiste a décidé d’aller encore un peu plus loin. En effet, ce samedi 27 mai 2023, Gims était l’invitée de Léa Salamé et Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! sur France 2. Au cours de l’émission, le rappeur originaire du 75 a décidé de lâcher une petite pique à son rival exilé à Miami.
Lorsque l’animatrice montre une photo de Booba, l’interprète de Bella a alors tout de suite réagi en disant :
Booba est un grand fan de moi, je l’appelle Winnie.
Mais forcément, il fallait s’en douter, cette déclaration n’a pas échappé à Booba. Et sans surprise, le rappeur originaire du 92 a répondu sur son compte Instagram. Il a tout d’abord partagé un extrait de l’émission. Puis, il a adressé un message à Gims :
Mon sursis saute bientôt marabout. Quand je vais te croiser, faudra enlever tes lunettes et être très solide sur tes appuis.