Gims se moque de Booba en direct à la télévision : « C’est un grand fan de moi »
Il y a quelques heures, Gims était de passage dans l’émission Quelle époque. Au cours de son passage à la télévision, le rappeur membre de la Sexion D’Assaut a décidé de lancer une pique à son grand rival : Booba. Des propos qui font le buzz sur la toile, Gentsu vous explique tout dans l’article.
C’est un conflit qui dure depuis quelques années et qui n’est vraiment pas près de s’arrêter. Tout a commencé lorsque le leader de la Sexion voulait donner des noms d’artistes qui ont triché sur les plateformes de streaming afin de grossir leurs ventes. Mais Booba n’a pas vraiment apprécié le comportement de l’artiste et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.
Pendant de longues années, Gims n’a pas répondu aux piques envoyées par le Duc de Boulogne. Mais depuis quelques mois, le rappeur parisien se lâche et rentre dans le jeu de son rival. Dernièrement, il avait déclaré vouloir croiser Booba au Maroc afin de régler leur clash.
Mais il y a quelques heures, Gims a décidé d’aller plus loin. En effet, il était invité sur le plateau de Quelle époque. Au cours de son entretien avec Lea Salame, le rappeur originaire du 75 a décidé de lâcher une petite pique à son rival.
Booba est un grand fan de moi, je l’appelle Winnie.
🗣️ @booba "est un grand fan de moi, je l'appelle Winnie"
💚 Quand @GIMS rend hommage au rappeur dans le photocall et soutient "son frère" @Stromae
📺 #QuelleEpoque @France2tv @LeaSalame pic.twitter.com/Ki7nYJ5BSu
— Quelle Époque ! (@QuelleEpoqueOff) May 27, 2023
Gims choqué par sa rencontre avec Leonardo Dicaprio
Il y a quelques jours, Gims était l’invité de l’émission de Cauet sur NRJ. À cette occasion, il a présenté son dernier titre, intitulé Hernan Cortes. Mais le leader de la Sexion en a également profité pour raconter une anecdote concernant Leonardo Dicaprio :
J’ai vu DiCaprio, il ne m’a pas calculé, en fait. J’étais à Cannes, et il était dans la même soirée. Après il ne me connaît pas, hein ! Je sais qu’il ne me connaît pas, mais j’étais posé, je discutais, et il s’est mis entre moi et la personne avec qui je discutais, juste pour prendre un verre de champagne, quoi ! Rien à faire ! Il m’a poussé. Il m’a poussé ! Ouais, ouais, même pas ‘excuse me’, rien, moi j’avais mon verre… Et je vois que c’est DiCap ! C’est Leo, c’est un truc de fou (…) Ça n’empêche que je kiffe toujours Leo, je respecte. Je peux comprendre, il était fatigué.