Nouvelle Ecole : le clash entre Coelho et SLKrack continue sur les réseaux sociaux
Disponible depuis le 17 mai dernier, la deuxième saison de Nouvelle Ecole fait parler sur les réseaux sociaux. L’épreuve des battles a fait réagir les internautes, notamment le clash entre SLKrack et Coelho. Les deux artistes se sont chauffés ensuite sur les réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Comme pour la première saison, l’épreuve des battles aura marqué les spectateurs. Et une confrontation est sortie du lot : celle entre SLKrack et Coelho. Le public, tout comme le jury s’attendait à un choc et n’a pas été déçu.
J’crois que j’ai mangé mes fruits 🤷🏻♂️🤣
DU GRAND DIVERTISSEMENT avec mon gars @slkekra 🤝 pic.twitter.com/sNOrOpOaCb
— Coelho (@coelhomayr) May 24, 2023
Ils ont un MENU DRIVER là bas ?? 🤤 https://t.co/gLwa7HlcJ6
— Coelho (@coelhomayr) May 24, 2023
Un candidat de Nouvelle Ecole s’excuse sur ses réseaux sociaux
Un fait avait également marqué les internautes : la réaction de Vadek. Écarté de Nouvelle Ecole après son passage devant Shay, Niska et SCH dans l’épisode 3, le rappeur ne s’était pas privé de dire ce qu’il pensait face caméra. L’artiste a décidé de revenir sur ce passage :
Je pense que vous avez tous vu pour la plupart ce qu’il s’était passé dans Nouvelle École. Clairement ma prestation était à des années-lumière de ce que je voulais et me devait de proposer. Ma réaction ne représente vraiment pas la personne que je suis dans la vie de tous les jours. Il y avait beaucoup de frustration et aussi une grande envie de montrer sur quoi je travaillais depuis tellement de temps. Je vois tous les messages positifs comme négatifs ça fait partie du jeu, on est ensemble les reufs ahaha
Pendant ma réaction qui tourne un peu partout je vous ai dit que je n’allais pas faire des clips classiques mais du cinéma, un truc qui change. Ce « truc qui change » c’est DU TEMPS un projet / court métrage sur lequel j’ai donné de toute ma personne avec @clearazur et @demas.wav. Ainsi qu’un EP de 8 titres sur lequel j’ai mis toute mon âme, mon temps, mon énergie, mes tripes. Je vous invite à prendre le temps d’aller écouter / regarder tout ça « DU TEMPS ». C’est du travail de longue haleine qui me représente infiniment + que ce que j’ai pu renvoyer comme impression sur Netflix.