IbraTV organise un 2 contre 1 qui fait sensation sur la Toile
Cela fait maintenant plusieurs années que le Youtubeur IbraTV s’intéresse aux sports de combat. Cette fois-ci, le vidéaste a diffusé une vidéo plutôt originale. En effet, il a fait affronter trois personnes en deux contre un lors d’un combat de MMA. Regardez !
IbraTV a pris la requête de Logan Paul au pied de la lettre et a réclamé un combat à plusieurs reprises. Mais en attendant d’obtenir une réponse positive, le jeune homme continue d’impressionner sur la Toile comme lorsqu’il s’est frotté à la star de MMA Baysangur Chamsoudinov.
Mais aujourd’hui, ce n’est pas lui qu’il a mis en scène dans la dernière vidéo postée sur sa chaîne Youtube. Dans celle-ci, IbraTV propose un concept pas comme les autres.
IbraTV organise un 2 vs 1 qui fait sensation sur la Toile
IbraTV sait attirer l’attention. Pour ceux qui n’étaient pas forcément prêt(e)s à regarder sa nouvelle vidéo, celui qui en a rajouté une couche concernant sa brouille avec Kaaris a su la vendre comme il se doit en disant :
On se retrouve pour un YFC spécial où Zer va combattre deux adversaires en même temps, une première dans le MMA français. J’espère que ce super combat va vous plaire.
Dans sa vidéo précédente, IbraTV mettait en scène un combat dans un bus. On peut voir que les idées fusent auprès du vidéaste puisqu’il sait faire monter la pression lors de chaque nouvelle vidéo. D’ailleurs, le 2 vs 1 a déjà atteint les 800 000 vues. On peut y voir Zer (93 kg) se frotter à Dalil (75 kg) et Riahi (88 kg). Si cela avait pu affaiblir Zer, l’homme a su tenir tête à ses deux adversaires. D’ailleurs, cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
Ainsi, on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : « C’était vraiment un joli combat, bravo (…) et grands respect à Germain. Merci Ibra », « Ils m’ont donné des frissons, j’ai adoré le respect pendant et après ! », « Le concept est intéressant, la seule chose à améliorer serait peut-être le terrain pour éviter que les combatt.ants se déplacent trop et limiter les interruptions inutiles. De plus, il faudrait sanctionner Dalil, Mathieu lui a dit au moins cinq fois de ne pas s’accrocher et il continue » ou encore « Les trois combatt.ants méritent un grand respect, c’était vraiment un beau combat ! Même leur comportement était exemplaire, ce qui a contribué à la beauté du combat. Félicitations aux trois ».
Qu’en pensez-vous ?