Keanu Reeves au casting du final de Fast and Furious ?
Le 17 mai dernier, le public a enfin pu découvrir le dixième volet de Fast and Furious au cinéma. Il s’agit de l’avant-dernier de la firme. D’ailleurs, il y aurait pu avoir un guest de taille puisque Keanu Reeves devait être de la partie. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après de longs mois de suspense, Fast X est enfin disponible au cinéma depuis le 17 mai. Plusieurs guests de taille ont rejoint l’aventure comme Jason Momoa en guise de nouveau méchant de l’histoire ou encore Meadow, la fille de Paul Walker, qui lui a rendu un bel hommage.
Si le dixième volet avait été annoncé comme l’avant-dernier de la franchise, Vin Diesel a semé le doute quant au dénouement des aventures de Dom Toretto. C’est sur le tapis rouge lors d’une avant-première en Italie que l’acteur a lâché une information de taille puisqu’il a balancé :
Au début de la production de Fast X, le studio a demandé s’il pouvait s’agir d’un film en deux parties et donc de finir sur un Fast & Furious 11. Et puis après, le studio a vu le film et ils sont revenus nous voir en disant : Pourriez-vous faire en sorte que Fast X soit une trilogie ?
De son côté, Michelle Rodriguez qui pourrait être à l’affiche d’un spin-off de la saga a ajouté : « Toutes les histoires se déroulent en trois actes, non ? ».
Keanu Reeves au casting du final de Fast and Furious ?
Alan Ritchson incarne l’agent Aimes dans Fast X. Mais à la base, ce n’était pas lui qui avait été pressenti pour ce rôle. En effet, l’acteur a expliqué qu’il avait remplacé Keanu Reeves au micro de EW. La star a ainsi révélé :
J’ai vraiment eu de la chance. C’était un vrai coup de chance et un bon timing. Je tournais un film avec Hilary Swank à Winnipeg, dans un froid glacial, et j’ai reçu un appel m’informant qu’il y avait eu du changement dans les plans avec Keanu Reeves, qui, je pense, devait à l’origine jouer mon rôle. Difficile de lui succéder.
Alan Ritchson says he took over the role in ‘FAST X’ that Keanu Reeves was in talks for — “Tough act to follow.”
(Source: https://t.co/BA7J9dN4Qi) pic.twitter.com/1qxF6RrF6S
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) May 23, 2023
Ce n’était pas la première fois qu’il avait été contacté. Il avait été contacté pour être la voix de l’homme invisible qui commande le personnage d’Idris Elba dans Hobbs and Shaw. Ryan Reynolds a finalement pris le rôle. Reste à savoir si celui qui a fait le buzz lors d’une rencontre avec un jeune fan va être recontacté pour le grand final.