Booba : Thibault Garcia visé par des signalements, il s’en frotte les mains
Pas une semaine ne se passe sans que Booba ne dénonce les « influvoleurs« . En apprenant que Thibault Garcia avait reçu un courrier de la part de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF), le DUC n’a pas pu s’empêcher de commenter cette histoire. Gentsu vous en dit plus.
Depuis maintenant plus d’un an, Booba fait des pieds et des mains pour dénoncer les placements de produits frauduleux. Une bataille qui a porté ses fruits puisque le gouvernement a décidé de s’en mêler. Toujours très bien renseigné, il n’hésite pas à balancer les dossiers qu’il a sur certaines personnalités comme Cyril Hanouna, Magali Berdah ou même Maeva Ghennam dont il se moque régulièrement.
Thibault Garcia visé par des signalements, Booba s’en frotte les mains
Cette fois-ci, c’est Thibault Garcia qui s’est retrouvé dans sa ligne de mire. En effet, Booba a relayé une vidéo où le jeune homme s’expliquait au sujet du courrier reçu de la part de la DGCCRF. Cette publication a été accompagnée d’un compte mentionné qui n’est autre que @arnaquescpf. Une manière pour lui de continuer à mettre en lumière les fraudes des influenceurs.
.@ArnaqueCpf pic.twitter.com/sDeePOqFW8
— Booba (@booba) May 22, 2023
Il y a quelques jours de cela, Thibault Garcia et sa compagne Jessica étaient accusés de faire du dropshipping avec leur marque de cosmétiques Jylor, une gamme de soins à base d’or 24K. Des produits similaires auraient été découverts sur Ali Express. De là, de nombreux signalements et commentaires négatifs ont été recensés. Le jeune homme s’est donc emparé de ses réseaux sociaux pour prendre la parole après avoir reçu un courrier de la part de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes et a lancé :
Ils veulent notre m*rt, on va devoir justifier qu’ils sont français et il n’y a pas de soucis. Vous ne voulez plus qu’on travaille, vous voulez qu’on soit à la rue. On justifiera que tout est made in France ! C’est bien qu’il soit bien Made in France sinon on enfreint la loi (…) On n’a pas le droit, c’est de la fausse publicité.
Reste à savoir s’il obtiendra gain de cause !