Gims choqué par sa rencontre avec Leonardo Dicaprio : « Il ne m’a pas calculé »
Depuis quelques semaines, Gims fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, il a raconté une anecdote concernant lui et Leonardo Dicaprio. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques jours, Gims était l’invité de l’émission de Cauet sur NRJ. À cette occasion, il a présenté son dernier titre, intitulé Hernan Cortes. Mais le leader de la Sexion en a également profité pour discuter du Festival de Cannes. Interrogé sur la célébrité qui l’a le plus déçu lors d’une rencontre, le rappeur parisien n’a pas hésité à répondre :
J’ai vu DiCaprio, il ne m’a pas calculé, en fait. J’étais à Cannes, et il était dans la même soirée. Après il ne me connaît pas, hein ! Je sais qu’il ne me connaît pas, mais j’étais posé, je discutais, et il s’est mis entre moi et la personne avec qui je discutais, juste pour prendre un verre de champagne, quoi ! Rien à faire ! Il m’a poussé. Il m’a poussé ! Ouais, ouais, même pas ‘excuse me’, rien, moi j’avais mon verre… Et je vois que c’est DiCap ! C’est Leo, c’est un truc de fou.
Toutefois, malgré cette rencontre décevante, Gims n’éprouve aucune rancœur envers l’acteur :
Ça n’empêche que je kiffe toujours Leo, je respecte. Je peux comprendre, il était fatigué.
Une année 2023 polémique pour Gims
Au mois de décembre dernier, Gims a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album, intitulé Les Dernières Volontés de Mozart. Mais depuis quelques semaines, le leader de la Sexion fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas pour sa musique. Il y a quelques semaines, le rappeur est devenu la risée de la toile avec ses propos sur l’Egypte, qui maîtrisait l’électricité au temps des pharaons.
Mais ce n’est pas tout, Gims était au cœur d’une autre polémique. Tout a commencé lorsqu’il s’est filmé en train de nourrir un jeune félin sauvage. Sauf qu’il s’agit d’un caracal, un félin sauvage d’Afrique et d’Asie, considéré comme menacé au nord du continent africain. Plusieurs associations sur la protection des animaux se sont exprimées sur ce sujet.