Booba attaque violemment Maeva Ghennam sur son opération ratée
Décidément, rien n’échappe à Booba. Après avoir appris que Maeva Ghennam était au plus mal à cause de sa cicatrice très voyante suite à sa dernière chirurgie ratée, B2O n’a pas hésité à s’en prendre à la jeune femme sur Twitter et c’est plutôt dur. Regardez !
Cela fait maintenant plus d’un an que Booba dénonce les « influvoleurs » ainsi que leurs placements de produits frauduleux. De nombreuses personnalités en ont pris pour leur grade ces derniers mois. En particulier Magali Berdah avec qui il a des démêlés judiciaires. Mais elle n’est pas la seule à subir ses foudres puisqu’il a également dévoilé des audios compromettants de Dylan Thiry et a taclé Maeva Ghennam à plusieurs reprises comme lors de ses propos sur la religion ou encore sa prétendue aventure avec Maes.
Il y a quelques semaines de cela, Maeva Ghennam faisait part de sa tourmente après avoir subi une chirurgie complètement ratée. Il n’en fallait pas plus pour que le DUC se moque de nouveau d’elle. Très remonté, l’artiste a lancé à ce sujet :
Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre qui se décroche suite à ses multiples chirurgies low cost. Mais go ta lèvre elle est en train de se décrocher de ton nez vas aux urgences nan ? (…) Vas aux urgences ta lèvre supérieure est en train de se décrocher de ton nez ça me stresse de ouf
Booba attaque violemment Maeva Ghennam sur son opération ratée
En début de semaine, Maeva Ghennam a fait part de son mal-être. Bien qu’elle ait essayé de résoudre le problème de sa cicatrice, celle-ci est toujours aussi voyante. Face au désarroi de l’influenceuse, Booba jubile. À tel point qu’il a relayé plusieurs clichés de la brune pulpeuse pour la tacler une nouvelle fois sur Twitter. Ainsi, on a pu lire sur le réseau social à l’oiseau bleu :
Merci à @Maevaghennam1 d’exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose. #enmodesoudure
Merci à @Maevaghennam1 d'exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c'est plus de la sidérurgie qu'autre chose. #enmodesoudure pic.twitter.com/3PaZj6BRBK
— Booba (@booba) May 22, 2023
Vous l’aurez compris, Booba ne ressent aucune peine à l’égard de Maeva Ghennam. Pour le moment, la principale visée n’a pas répondu à ce vi*lent tacle de la part de l’un de ses plus grands ennemis.