Ayem Nour toujours bloquée au Maroc : son calvaire continue
Ayem Nour mène une lutte acharnée pour avoir le droit de rentrer en France avec son fils. Toujours bloquée au Maroc, la jeune femme a donné de ses nouvelles et sur la situation actuelle sur son différend avec son ex-compagnon. Gentsu vous en dit plus.
Fin 2022, Vincent Miclet accusait Ayem Nour d’avoir enlevé leur fils à la sortie de l’école. De son côté, la jeune femme a partagé son désespoir. Malgré la décision de justice en sa faveur, l’ancienne candidate de télé-réalité se retrouve bloquée au Maroc sans pouvoir partir avec Ayvin. Au plus mal, la belle brune a même lancé un appel au roi du Maroc et à Emmanuel Macron.
Du côté du père de famille, les avocats de Vincent Miclet donnaient des nouvelles peu avantageuses pour Ayem Nour. Ce jeudi 18 mai, la jeune maman a confirmé que le combat continue puisqu’elle a mis un snap en direct du tribunal où l’on a pu lire : « Encore et toujours au tribunal. J’ai donc l’impression que je vais vivre ici tellement j’y passe du temps. Un film cette histoire, huit mois que ça dure ce calvaire ».
Ayem Nour toujours bloquée au Maroc : son calvaire continue
Plus de huit mois après le début de cette affaire, Ayem Nour a décidé de donner de ses nouvelles. Absente depuis plusieurs semaines, elle en a dit davantage sur la situation actuelle.
Je m’efforce de garder la tête haute, d’avoir le moral et de positiver. Il y a des jours où ça va. D’autres où ça va moyen. D’autres où ça ne va pas du tout. Et d’autres où je suis au bout du rouleau.
De son côté, Vincent Miclet avait pris la parole en mars dernier et a posté une image où l’on a pu lire : « Patience et longueur de temps. Font plus que force ni que rage ». Ce message a été accompagné du texte suivant :
Chers internautes demain vous recevrez toutes les informations vérifiées et non inventées par Ayem Nour concernant mon fils Ayvin. La vérité comme la justice finit toujours par triompher ce n’est juste qu’une question de temps.
Reste à savoir ce que la justice va trancher. Nul doute qu’Ayem Nour pourra compter sur le soutien de sa communauté.