Saïd Benrahma en vient aux mains pour défendre des proches
Ce jeudi soir, West Ham a laissé place à une scène improbable puisque Saïd Benrahma, Lucas Paqueta et Flynn Downe en sont venus aux mains afin de défendre des proches des joueurs. Gentsu vous raconte tout.
Cela ne date pas d’hier, il arrive parfois que des débordements surviennent dans les gradins lors des matchs que ce soit entre supporters ou sur le terrain entre joueurs. C’est notamment ce qu’il s’est passé hier soir lors de la qualification de West Ham contre l’As Alkmaar lors de la finale de Ligue Europa Conférence.
Si cette victoire avait dû laisser place à la fête, l’ambiance a vite tourné au vinaigre. En effet, il y a eu de gros problèmes en tribune puisque des hooligans néerlandais avaient déjà semé la zizanie avant le début de la rencontre. Mais ils ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils s’en sont pris aux supporters de l’équipe rivale après le coup de sifflet final.
Saïd Benrahma en vient aux mains pour défendre des proches
Parmi les supporters se trouvaient notamment les proches de certains joueurs dont le père de David Moyes. Ainsi, le sportif ainsi et certains acolytes tels que Saïd Benrahma et Lucas Paqueta en sont venus à se battre à leur tour. Toutefois, les forces de l’ordre ont rapidement su calmer le jeu.
En conférence de presse, Saïd Benrahma n’a pas manqué de faire part de sa colère au micro de Canal Plus. Ainsi, le footballeur a confié :
C’est très grave parce qu’il y a nos familles. Ce n’est pas normal qu’ils accèdent aux places où il y a nos familles comme ça, sans sécurité. C’est inacceptable. Il y a eu des coups. C’est inacceptable qu’il n’y ait pas de sécurité. Il y a des grands-pères, des mamans, des papas… C’est très grave. Mais heureusement il n’y a rien eu de grave. Ça s’est calmé.
Pour le moment, aucune sanction n’a été annoncée. En tout cas, cette scène a rapidement fait le tour de la Toile et a beaucoup choqué les internautes. Cela dit, beaucoup ont compris la réaction des trois stars qui estiment qu’il est inadmissible de s’en prendre à la famille. On vous laisse découvrir la scène juste ici :
🚨🚨 Saïd Benrahma, Lucas Paqueta et Flynn Downes SE SONT BATTUS pour défendre les proches du joueur algérien de West Ham, attaqués par des supporters néerlandais ! 👊🏽
Des « ultras » de l'AZ ont pris d'assaut certaines portes et ont commencé à donner des coups de poing à… pic.twitter.com/Cr1OwGZqbD
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 18, 2023