Maeva Ghennam sous substance pendant son anniversaire, elle choque la Toile
Le 14 mai dernier, Maeva Ghennam célébrait ses 26 ans. Seulement voilà, un détail a fait grimacer les internautes au cours de cette soirée. Gentsu vous en dit plus.
Ces dernières semaines, la vie de Maeva Ghennam n’a pas été de tout repos. Et pour cause, Booba ne la lâche pas d’une semelle et n’hésite pas à afficher le moindre dossier. D’ailleurs, il s’était ouvertement moqué de la chirurgie ratée de Maeva Ghennam. Pour rappel, cela fait plus d’un an qu’il lutte contre les « influvoleurs ».
Il y a quelques jours de cela, celle qui a annoncé l’arrêt de sa carrière au sein de la télé-réalité en a inquiété plus d’un(e) après avoir posté un message alarmant où l’on a pu lire :
Je ne peux plus, je ne tiens plus psychologiquement et physiquement. Il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie. J’avais encore de la force psychologique, c’est ça qui me faisait tenir mais là je n’en ai plus. C’est devenu trop lourd pour moi psychologiquement. Et maintenant, physiquement. Je suis quelqu’un de très fort, vous le savez, mais là il y a tout qui m’arrive en même temps, je ne tiens plus, vraiment. Je n’ai plus le moral et je n’ai plus la force pour faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie alors que c’est faux. Je me dois de vous dire la vérité.
Maeva Ghennam sous substance pendant son anniversaire, elle choque la Toile
Cette absence n’aura été que de courte durée puisque Maeva Ghennam est déjà de retour sur les réseaux sociaux. Le 14 mai dernier, la jeune femme a réuni ses amis pour une soirée sous le thème des Bratz pour ses 26 ans. Chacune de ses copines a joué le jeu dont Jessica Thivenin. Mais ce n’est pas à cause de l’outfit de la candidate de télé-réalité que cette soirée a fait parler les internautes.
En effet, ils ont remarqué que Maeva Ghennam avait consommé des substances il*icites ou encore en train d’inhaler du protoxyde d’azote dans des ballons en hélium. La vidéo a fait le tour de la Toile et a beaucoup choqué sa communauté. Il faut dire que beaucoup de jeunes la suivent et la prennent en exemple. Regardez :
Pour le moment, celle qui est accusée de maltraitance sur ses chiens n’a pas pris la parole à ce sujet.