Koba LaD complètement à jeun, il se livre en toute sincérité
Exit la verdure, Koba LaD est un nouvel homme. Quelques semaines après avoir été libéré, le rappeur s’est laissé à quelques confidences dans une interview touchante avec Mouloud Achour dans Clique. L’occasion pour lui de se livrer sur sa nouvelle vie. Gentsu vous raconte tout.
Les substances et la boisson ont longtemps été mises en avant dans les lyrics de Koba LaD. Même lors de ses entrevues, celui qui a fait des confidences sur la trahison de son ancien manager faisait l’éloge de tous ces produits. S’il avait déjà annoncé avoir arrêté tout cela en 2021, c’est après sa récente libération qu’il s’est avéré réellement métamorphosé.
Lors de son passage dans Clique, Mouloud Achour en a profité pour revenir sur des paroles que lui avait dit Koba LaD dans le passé. « Pour supporter ce que je vis, c’est le minimum. C’est trop ce que l’on se prend dans la tête, ça va trop vite », lui a rappelé le journaliste. Des propos auxquels le rappeur qui a donné son avis sur Jul a répondu de la manière suivante :
Sûrement. Je ne m’en rappelle plus de t’avoir dit ça. C’est des c*uilles ça, ce sont des excuses. Je te jure, la déf*nce ça n’apporte rien de bon. La vérité gros. Ça n’apporte rien de bon. Aujourd’hui, je suis complètement à jeun. Je vis largement mieux ma vie qu’avant. Je comprends les choses largement mieux qu’avant.
Koba LaD complètement à jeun, il se livre en toute sincérité
Visiblement apaisé, Koba LaD a donné ses anciennes motivations à consommer de la verdure dans le passé. Ainsi, l’artiste a ajouté :
Quand tu es foncedé tu veux éviter tout ça, tu veux éviter de comprendre les choses. Ça s’appelle fuir la réalité. Tu as capté ? T’es en mode : ‘je ne veux rien savoir’. Ce n’est pas la meilleure des solutions. F*mer tout le temps, f*mer c’est pas bon. La dr*gue ce n’est pas bon gros. Ce n’est vraiment pas bon.
Koba LaD en a profité pour expliquer que ceux qui se cachaient derrière ce genre d’arguments mentaient, cela ne fait pas du tout du bien. Le rappeur originaire du 91 a conclu :
Ça t’aide pas, ça t’enfonce. Quand tu te réveilles le lendemain, tes problèmes sont toujours là. Ça rend bête et parano.
Des paroles qui pourraient inspirer ses jeunes auditeurs !