Kylian Mbappé va suivre le combat de Cédric Doumbé de près
La proximité entre les sportifs est infime. Alors qu’il s’apprête à effectuer son premier combat dans le PFL, Cédric Doumbé a reçu un soutien de taille de la part de Kylian Mbappé en personne. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après avoir brillé en kickboxing, Cédric Doumbé a décidé de se pencher sur le MMA. Durant plusieurs mois, de nombreuses rumeurs circulaient concernant l’organisation avec laquelle le sportif allait signer. Et pour cause, le jeune homme hésitait entre PFL, le Bellator ou encore l’UFC. Toutefois, la proposition donnée par la ligue de Dana White ne semble pas l’avoir convaincu.
Il y a quelques jours de cela, Cédric Doumbé a finalement mis fin au suspense en signant un contrat avec le PFL à l’instar de Jake Paul. D’ailleurs, Francis Ngannou pourrait lui aussi rejoindre l’organisation américaine. Le sportif n’a pas le temps de se tourner les pouces puisque son premier combat au sein de l’organisation aura lieu le 23 juin prochain. Il pourrait se retrouver face au Jordanien, Jarah Hussein Al-Silawi.
Kylian Mbappé va suivre le combat de Cédric Doumbé de près
Si de nombreuses personnes soutiennent Cédric Doumbé, il semble avoir une grande star dans son fanclub. Lors de son passage dans le podcast The MMA Hour, le sportif a révélé qu’il était en contact avec Kylian Mbappé qui lui a fait une promesse de taille concernant son premier combat avec le PFL.
J’ai parlé avec lui sur FaceTime, il m’a appelé. Il m’a dit : ’’Écoute, je n’y connais que dalle au MMA et à l’UFC, mais je me lèverai à 5 heures du mat pour toi’’. Nous avons un ami en commun, c’est lui qui nous a mis en contact.
Pour rappel, le combat se déroulera à Atlanta. Il faudra donc se lever tôt puisqu’il y a six heures de décalage avec la France. Celui qui a récemment été taclé par Neymar pourra se permettre de casser son sommeil pour Cédric Doumbé étant donné qu’il sera en vacances juste après avoir affronté Gibraltar et la Grèce dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2024 avec les Bleus.