Zola fait polémique : les internautes s’en prennent à lui pendant Les Flammes
D’ailleurs, même s’il ne faisait pas partie des nommés, Zola s’est rendu à la cérémonie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur du 91 a fait sensation. Avec une béquille et un verre, l’artiste n’est pas passé inaperçu. Assis au premier rang, le jeune homme n’a pas manqué de faire réagir les spectateurs et les internautes. En effet, alors qu’une tenue correcte était exigée, l’artiste de 23 ans s’est pointé l’air de rien avec un ensemble violet, qui était bien loin du smoking. Mais ce n’est pas tout. Un détail sur Zola n’a pas échappé aux internautes : son verre.
Zola fait polémique avec son verre lors de la soirée
En effet, le rappeur tenait effectivement un grand verre avec lui. Zola ne s’est pas vraiment hydraté avec de l’eau ou même de l’alcool mais bien avec de la lean. Pour ceux qui l’ignorent encore, il s’agit d’un mélange de soda et de codéine. Sa consommation fait des ravages sur la santé puisqu’il s’agit d’un produit dangereux. En effet pour un tel événement, s’afficher avec cette consommation entre les mains, les internautes ont trouvé cela très inapproprié. Voici quelques réactions que l’on peut voir concernant Zola sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu :
Zola il veut prouver quoi avec son verre ?pic.twitter.com/1HymSecxjy
— RAPMINUTE (@_RapMinute) May 11, 2023
Cup en main + une béquille il vit pour les satellites zola #LESFLAMMES2023 pic.twitter.com/RuqqoDz2Gp
— EL Fauvinho 🇵🇸🇰🇵 (@BatbaBianka) May 11, 2023
Zola jtm mais ramenez de la lean à une cérémonie ??? lâche ça frr
— léana (@leaaaanais) May 11, 2023
Zola, 1er rang, qui tape son meilleur cup de Lean.
Encore une fois, on salut l’exemplarité. 🚮#LesFlammes enlevez lui non ? pic.twitter.com/RxBsFCiGnP— TPZ (@tpzrap_) May 11, 2023