Après avoir rempli Bercy en 20 minutes, PLK annonce une deuxième date
Quelques semaines après avoir dévoilé son dernier projet, PLK compte faire son retour sur scène. Pour cela, l’artiste parisien va se produire sur la scène de Bercy, qu’il a réussi à remplir en seulement 20 minutes. Il a d’ailleurs déjà annoncé une nouvelle date, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Au fur et à mesure des années, PLK s’est imposé comme l’une des têtes d’affiche du rap français. Depuis 2018, il est très présent et enchaîne les sorties à succès. En 2022, le rappeur a multiplié les shows après la sortie de son album ENNA. Ainsi, il a enchaîné la tournée des festivals. S’il n’avait pas donné beaucoup de nouvelles sur les plateformes, le jeune homme a fait son retour il y a quelques semaines avec 2069, son nouveau projet. La particularité c’est que cet EP a été réalisé en collaboration avec ses fans. Un véritable succès puisque, avec seulement 10 morceaux, il a réalisé une première semaine à plus de 23 000 ventes. Une preuve de l’immense attente des fans autour de ses différents projets.
Pour remercier ses supporters, PLK a décidé de lancer une tournée des Zéniths pour le début de l’année 2024. Il va également se produire sur la scène de Bercy, qu’il a réussi à remplir en seulement 20 minutes. Avec un tel engouement, le rappeur a décidé de rajouter une deuxième date. Rendez-vous donc dans quelques mois sur les plus célèbres scènes de France, pour découvrir le jeune artiste.
🚨Billeterie du 2eme Accord Arena ouverte : https://t.co/vdJE1NAZnk pic.twitter.com/xXxoVKEe27
— PLK 2069' (@PLK75) May 13, 2023
PLK se confie sur l’aide qu’il a reçu d’Alpha Wann
Avant d’arriver à un tel succès, PLK a dû faire preuve de patience avant de franchir toutes les étapes. Il y a quelques semaines, Francetvslash a dévoilé son documentaire Paname, le Grand Paris du rap, où l’on découvre de très grands acteurs de la scène rap. Dedans, on y découvre un témoignage de PLK sur l’héritage d’Alpha Wann :
J’avais 13 ans, il me payait des taxis pour venir avec lui au studio. C’était un truc de fou pour moi ! Je mangeais avec lui jusqu’à 3 heures du matin puis j’allais à l’école. Forcément, tout ce qui est venu autour d’Alpha après, j’ai été mis dedans.
Un très beau message, qui montre la cohésion qu’il peut avoir entre les rappeurs.