Gato explique pourquoi sa collaboration avec Dala ne sortira jamais
L’entente n’est plus au rendez-vous entre les deux rappeurs signés dans le 92i. Il y a quelques heures de cela, Gato a expliqué pourquoi sa collaboration avec Dala ne sera finalement pas rendue publique. Gentsu vous propose tout.
Après avoir dévoilé son dernier album ULTRA, Booba a continué à partager plusieurs titres inédits. À côté de cela, il continue de mettre en avant de nombreux talents par le biais de son label 92i dont il a même fait une extension Africaine. On peut y retrouver de nombreux rappeurs tels que SDM, Didi B ou encore Usky, Dala, qui a répondu au tacle de Gims, mais également Green Montana, Gato et Sicario.
D’ailleurs, plusieurs artistes ont déjà collaboré grâce à leur signature au sein de la maison de disques de Booba. Alors que beaucoup se demandaient où en était le featuring entre Dala et Gato, celui qui s’en est pris à Kaaris a fait une surprenante mise au point.
Gato explique pourquoi sa collaboration avec Dala ne sortira jamais
Gato et Dala ont bel et bien enregistré un morceau ensemble. Seulement voilà, vous ne risquez pas d’en voir la couleur. Mais pourquoi ? C’est le rappeur Haitien qui s’est expliqué à ce sujet en expliquant que Dala était en réalité un homme qui s’en prenait aux femmes dans sa story Instagram :
Pour les pirates qui demandent pourquoi la chanson POH n’est pas sortie ? Non la chanson POH avec Dala ne sort pas sur aucun service de streaming pas de chaîne Youtube. La chanson a été enregistrée en 2020 la vidéo a été tournée en 2021 en Colombie mais c’était avant que nous découvrions qu’il était un batteur de femmes.
Malgré tout l’investissement autour de cette chanson, Gato a choisi son camp et a préféré abandonner le projet :
Tout ce que nous avons investi dans ce projet était une perte totale une perte de temps, d’argent et d’énergie. Tout ça parce qu’il n’était pas assez homme pour s’éloigner de ses émotions. Par amour et respect pour les femmes, je refuse de gagner de l’argent avec un agresseur.
Voilà qui a le mérite d’être clair ! De son côté, Dala n’a pas encore répondu aux propos de son ancien confrère.