Booba envoie un message de soutien à Stromae après sa triste annonce
Plus d’un an après la sortie de son album Multitude, Stromae avait entamé une tournée dans l’hexagone. Mais l’artiste a annoncé une mauvaise nouvelle à son public en révélant qu’il était contraint de stopper les concerts, ce qui n’a pas échappé à Booba. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après une très longue absence, Stromae a fait son retour il y a un peu plus d’un an avec son nouvel opus baptisé Multitude. Un véritable succès commercial puisque le projet a été certifié disque d’or en trois jours. À cette occasion, l’artiste belge a lancé une tournée en Europe et en France. Seulement voilà, il semblerait que tout ne se soit pas passé comme prévu. Ce mardi 9 mai, Stromae a posté un communiqué qui a à la fois déçu et inquiété les fans.
J’ai éprouvé un bonheur immense à vous retrouver sur scène depuis le début de cette tournée et à partager cette aventure avec toutes les équipes qui ont conçu ce show exceptionnel à mes côtés (…) Il y a quelques mois, j’ai ressenti une dégradation de mon état santé qui m’a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe. Entouré de mes médecins, ma famille, mes amis et mon équipe, j’espérais pouvoir me redresser rapidement pour reprendre la route et vous retrouver le plus vite possible.
Mais finalement, Stromae a été contraint à prendre une décision radicale :
Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que ce temps de repos et de rémission soit plus long que je ne l’imaginais. C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et que j’annonce l’arrêt du Multitude Tour aujourd’hui. Cette décision est difficile mais nécessaire pour pouvoir aller mieux.
Booba s’exprime sur l’annulation de la tournée de Stromae
Cette nouvelle a fait réagir Booba. Très au courant de l’actualité, le rappeur originaire du 92 a envoyé un message de soutien à Stromae. « Bon rétablissement », a tout simplement écrit Kopp sur son compte Instagram, accompagnant d’une image d’un article parlant de l’état de santé de l’interprète de Papaoutai. Des propos plutôt étonnants mais très positifs, quand on sait que Booba est le roi du clash dans le paysage urbain.