Hasbulla libéré après avoir été arrêté pour des rodéos urbains
La star des réseaux sociaux Hasbulla Magomedov a enfin pu retrouver sa liberté. Quelques jours auparavant, l’influenceur russe a été arrêté pour plusieurs infractions liées à un rodéo urbain. Mais il risque tout de même des sanctions administratives. Gentsu vous en dit plus.
Hasbulla est très proche de Khabib Nurmagomedov. Ces dernières années, le jeune homme de vingt ans a gagné en notoriété et a côtoyé de nombreuses personnalités comme Mike Tyson qui l’a câliné après sa tentative de coups. Cela dit, il n’est pas ami avec tout le monde puisqu’il aurait mis un vent à Drake et a provoqué Conor McGregor à plusieurs reprises.
En mars dernier, Hasbulla a fait l’objet d’un badbuzz où il a été accusé de maltraiter son chat. Le jeune homme atteint de rachitisme a tenu à se défendre en lâchant :
Je lui ai tiré les oreilles gentiment. J’aime mon chat plus que vous mais quand il ne m’obéit pas, je le gronde. Vous m’attaquez pour rien.
Hasbulla libéré après avoir été arrêté pour des rodéos urbains
Ce mardi 9 mai, c’est pour une autre raison qu’il a fait scandale. Dans des images relayées sur les réseaux sociaux, on peut voir celui qui est monté au créneau à cause d’un fan en train de se faire arrêter par les autorités du Daghestan. Tout cela serait lié au rodéo urbain auquel il a participé.
Au programme : des drifts ou encore de sacrés dérapages et accrochages sans compter les excès de vitesse… tout y est passé. De quoi allonger la liste d’infractions d’Hasbulla. Après avoir été placé en garde à vue, il a finalement été libéré mais peut quand même faire l’objet de sanctions administratives. Le groupe d’amis avait bloqué la circulation alors qu’ils célébraient le mariage d’un ami. Hasbullah ne conduisait aucun des véhicules en question mais a quand même pris la parole à ce sujet dans une story postée sur Instagram. Ainsi, l’influenceur de vingt ans a promis :
Cela ne se reproduira plus. Nous demandons pardon.
🚨 Hasbulla et ses amis ont été arrêtés par la police du Daghestan pour avoir enfreint le code de la route 👮pic.twitter.com/qC5y1JL5FV
— ARENA (@MMArena_) May 8, 2023
De son côté, le ministère de l’Intérieur du Daghestan a dévoilé une vidéo où l’on voit plusieurs véhicules en action. L’un d’entre eux a présenté une grosse éraflure sur le flanc.