Maeva Ghennam : les véritables raisons de son absence dévoilées ?
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a inquiété ses abonnés en annonçant qu’elle s’absentait des réseaux sociaux. Si les raisons n’avaient pas été dévoilées, le blogueur Skyresstvr semble avoir quelques pistes. Gentsu vous raconte tout.
Ces derniers temps, Maeva Ghennam a cumulé les galères. Entre l’affaire autour de sa maison dont elle ne serait finalement pas la propriétaire, sa chirurgie ratée moquée par Booba ou encore la fois où elle a été empoisonnée par sa femme de ménage, ses journées n’ont pas été de tout repos. À bout, l’influenceuse a adressé un long message à sa communauté pour annoncer qu’elle se retirait quelque temps. Ainsi, la candidate de télé-réalité a déclaré :
Je ne peux plus, je ne tiens plus psychologiquement et physiquement. Il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie. J’avais encore de la force psychologique, c’est ça qui me faisait tenir mais là je n’en ai plus. C’est devenu trop lourd pour moi psychologiquement. Et maintenant, physiquement. Je suis quelqu’un de très fort, vous le savez, mais là il y a tout qui m’arrive en même temps, je ne tiens plus, vraiment. Je n’ai plus le moral et je n’ai plus la force pour faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie alors que c’est faux. Et Je me dois de vous dire la vérité.
Maeva Ghennam : les véritables raisons de son absence dévoilées ?
Ce message avait également été commenté par Booba qui la soupçonnait de partir en cavale. Et il se pourrait qu’il ait vu juste à en croire les informations détenues par Skyresstvr. Selon le compte Instagram, cela serait lié à la récente annonce de Bruno Lemaire. Pour rappel, il a poussé la DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) à continuer de contrôler les influenceurs. Trente candidats de télé-réalité auraient été cités dans une liste pour des infractions sur des placements de produits. Elle devrait bientôt être rendue publique.
Les personnalités citées pourraient donc être poursuivies en justice pour pratiques commerciales trompeuses. D’après les informations de Skyresstvr, Maeva Ghennam pourrait être citée dans cette affaire. De quoi lui donner envie de prendre du recul. Affaire à suivre donc.