Booba lance un avertissement à un fan lors de son concert à Dakar
Le week-end dernier, Booba a livré un concert évènement à Dakar, au Sénégal son pays d’origine. Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’un fan s’est permis de lui jeter une bouteille. Mais c’était sans compter sur la réaction du DUC. Gentsu vous dévoile tout.
En mars 2021, Booba tirait sa révérence avec un ultime album baptisé ULTRA. Mais sa retraite musicale n’aura pas duré très longtemps puisque le rappeur a balancé d’autres morceaux par la suite et a continué à collaborer avec d’autres artistes de son label. Toutefois, il a récemment brisé les espoirs de ses fans en annonçant qu’il ne sortirait pas de nouvel album malgré tout.
D’ailleurs, cela fait plus d’un an que le DUC lutte contre les influvoleurs en balançant les preuves de leurs arnaques ou encore des audios compromettants de Magali Berdah mais également de Dylan Thiry et bien d’autres. Son combat n’a pas été vain puisque le gouvernement s’est rallié à celui qui s’est livré sur sa relation avec Cyril Hanouna. En effet, un projet de loi est en cours de discussion afin de régulariser tout cela.
Booba lance un avertissement à un fan lors de son concert à Dakar
Depuis son concert au Stade de France en septembre dernier, Booba continue de monter sur scène. Ainsi, il a livré plusieurs showcases dont un où il est arrivé en chantant un titre de Kaaris. De quoi provoquer l’incompréhension du public au vu de sa brouille avec le sevranais. Ce samedi 6 mai, B2O était très attendu à Dakar. En effet, il a livré un concert d’exception dans son pays d’origine. D’ailleurs, il était accompagné du rappeur Usky, récente recrue de son label 92i.
Si le show en a convaincu plus d’un(e), Booba n’a pas été au bout de ses peines. En effet, un spectateur a osé lui jeter un projectile sur scène. Même s’il a manqué sa cible, le père de famille n’a pas blagué puisqu’il lui a adressé l’avertissement suivant :
Attention avec les lancés de bouteille. Je vais te sauter dessus frère, je vais t’éteindre. Ressaisis-toi vite, très vite.
https://twitter.com/jestemsikagz/status/1656244899287556096
Fort heureusement, cela n’a pas empêché l’artiste de continuer son concert !