Cédric Doumbé bientôt au Bellator ? Il répond au Président
Quelques heures après la conférence de presse où Scott Coker a évoqué les rumeurs de signature de Cédric Doumbé au sein du Bellator Paris, le sportif a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.
Après avoir brillé en kickboxing, Cédric Doumbé a choisi de se lancer dans le MMA. Après sa belle performance, beaucoup se demandent quel sera son destin et s’il va finir par signer avec l’UFC. Chose qu’il a niée en apportant des arguments de taille. Depuis, le jeune homme ne cesse d’affirmer qu’il est le meilleur et évoque souvent les sportifs qu’il est persuadé d’évincer.
Lors d’une conférence de presse du Bellator Paris, Scott Coker a été interrogé sur une éventuelle signature de celui qui a été taclé par GregMMA. Question à laquelle il a immédiatement répondu en disant : « Je ne connais pas ce nom ».
🗣️ "Je ne connais pas ce nom" du président Scott Coker en conférence de presse du #BellatorParis pic.twitter.com/pwKtUnRYIL
— La Sueur (@LaSueur_off) May 9, 2023
De son côté, le journaliste et commentateur pour RMC Sport, Antoine Simon a ajouté :
Il a déjà entendu ce nom et les organisateurs s’occupent de tout cela. Et s’il y a quelque chose qui chauffe, on en parlera, bien évidemment.
Cédric Doumbé bientôt au Bellator ? Il répond au Président
De son côté, Cédric Doumbé avait dévoilé un extrait issu d’un échange téléphonique avec un représentant du Bellator datant du 28 février dernier. La personne en question lui aurait fait une belle proposition. Ainsi, on a pu l’entendre dire :
Nous, on ne va pas y aller par quatre chemins. Nous, ce qu’on te propose, c’est un parcours à peu près similaire à celui de Barnaoul. C’est-à-dire que Barnaoui on l’a fait rentrer, il a fait un premier combat et là, s’il gagne son prochain combat [Au Bellator Paris 3], il combat pour la ceinture. Si tu signes chez nous, tu vas vite arriver à de grosses sommes, de très grosses sommes, en très peu de temps.
Cédric Doumbé aurait alors répondu :
Mois ce qui m’intéresse ce n’est pas de gagner une très grosse somme après un certain nombre de combats, c’est [de gagner une très grosse somme] directement, à la signature et à chaque combat.
De quoi contredire les propos du président Scott Coker.
Toutefois, le tweet a été supprimé depuis. Cédric Doumbé a de nouveau pris la parole et a ensuite posté : « Les gars on parle de quoi là ? J’ai jamais parlé de Bellator. J’ai dit que j’avais une proposition avec BELATTAR Yassine pour un sketch avec lui. Vous êtes fous ».
La réponse de Cédric Doumbé… 😅 https://t.co/V7uu9tMjvb pic.twitter.com/uQd45Pec0v
— La Sueur (@LaSueur_off) May 9, 2023
Affaire à suivre…