Naps réalise un très gros démarrage avec son nouvel album « En temps réel »
Il y a une semaine, Naps a dévoilé son album En temps réel. Aujourd’hui, on découvre les ventes de l’opus du rappeur originaire de Marseille en sept jours. Il s’agit d’un très gros démarrage, Gentsu vous dévoile tout dans l’article.
Moins d’un an après son dernier opus, le jeune homme a décidé de faire son grand retour sur toutes les plateformes. Ce vendredi 28 avril, Naps a dévoilé son nouvel album En temps réel. Et pour ce nouvel opus, le rappeur phocéen a décidé de faire fort en invitant du beau monde. En effet, on peut retrouver : Gambi, Gazo, Imen Es, Kalif Hard.core, Koba LaD, Maes et Ninho.
Après sept jours, on découvre les premiers chiffres de vente, qui sont très impressionnants. En une semaine, le projet s’est écoulé à 13 282 équivalents ventes. Dans le détail, 4 002 exemplaires se sont écoulés en physique, 95 en téléchargement et 9 185 en streaming. Grâce à ce très gros score, l’artiste prend la première place du Top Albums, devant Werenoi. On peut donc imaginer que l’opus décrochera une première certification dans les semaines à venir.
Naps se confie sur son tube « La Kiffance »
En 2021, l’artiste marseillais a vraiment marqué les esprits avec son tube La Kiffance. Pour la sortie de ce nouveau projet, Naps a confié une anecdote. Invité dans Planète Rap sur Skyrock, l’artiste du Sud a expliqué que les débuts n’étaient pas très glorieux pour le morceau. À tel point qu’il pensait s’être trompé en le dévoilant aussi tôt.
Au bout de six heures il avait fait, je ne sais pas, 150.000 vues. Ça veut dire à 1h du matin, 2h du matin, j’appelle tout le monde : manager, Khalif, maison de disques. Je dis : “Cellule de crise, ce n’est pas normal, il n’y a que 150.000 vues”. Je me suis dit : “Ça y est, on s’est manqué. On a envoyé le mauvais son”. Et sur la vie de ma mère, petit à petit, il monte, il monte, il monte, je serre (…) Il a fait 300.000 vues en 24h, il n’a pas fait beaucoup. (…) Mais ce que je veux dire, c’est que ça faisait longtemps que je n’étais pas venu, en plus je sors de “Bande Organisée.”