Amandine Pellissard en plein deuil : elle recadre fermement les haters

Le 05 Mai 2023 à 14:43 par Sikagz

Ce début de semaine a été très mouvementé pour Amandine Pellissard. Alors qu’elle vient d’apprendre la disparition de son père, la jeune femme n’a pas été épargnée par ses détracteurs. D’ailleurs, elle leur a adressé un message. Regardez !

Après plusieurs participations à Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard et son mari ont annoncé à la rentrée dernière qu’ils se retiraient du programme. De plus, le couple a choisi de mener la production en justice et le procès pourrait leur permettre de toucher une sacrée somme.

Quelques semaines après cette annonce, les jeunes parents ont annoncé leur reconversion professionnelle dans le domaine du X. Un choix qui a beaucoup fait parler. D’ailleurs, les lettres et critiques ont repris de plus bel à cause de cela. Mais en début de semaine, c’est en larmes que celle qui est enceinte de son neuvième enfant est apparue sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a commencé par expliquer la raison de son chagrin sur Instagram :

J’ai appris aujourd’hui à midi que mon papa était déc*dé par une étude du notaire. Donc là, depuis midi je suis sous le coup du choc. Mon papa est parti le 18 mars. Je l’ai su de façon très brutale par un mail d’un notaire de la région de Lyon qui me parlait de succession. Et quand j’ai appelé on m’a parlé de la succession de d*cès de mon papa… Il est déc*dé le 18 mars et moi je ne l’apprends qu’aujourd’hui, le 3 mai. Personne ne m’a prévenue.

© Instagram : @amandine.pellissard.off © Instagram : @amandine.pellissard.off

Amandine Pellissard en plein deuil : elle recadre fermement les haters

Amandine Pellissard en a profité pour se livrer sur une part sombre de son passé où elle a subi le pire :

C’est vi*lent je vous jure, il y a eu tellement d’horreurs dans mon histoire mais lui finalement, qu’est-ce qu’il a fait de mal ? Il n’a pas vu ce qui se passait. C’est son frère, qui était atteint de trisomie 21 qui m’a fait du mal.

Mais ce détail a surtout permis aux internautes de sortir leurs griffes. Face aux nombreuses remarques, Amandine Pellissard a poussé le coup de gueule suivant :

Les ignorants, fermez vos bouches s’il vous plaît. Quand on ne connaît pas les gens, on se la boucle. Je vous aurais en face de moi !!!!! Mon Dieu !!!!! Les fatigués, dégagez.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus d’articles sur

Actualité People