Arnold Schwarzenegger a pété à la figure d’une actrice en plein tournage
Arnold Schwarzenegger est une super star. Alors forcément, le rencontrer laisse forcément des traces… Mais pas toujours les meilleurs souvenirs. C’est qu’a révélé Miriam Margolyes en évoquant le tournage de La Fin des Temps de Peter Hyams en 1999. Gentsu vous raconte tout.
En 1999, Arnold Schwarzenegger était à l’affiche de La Fin des temps. Ce film retrace l’histoire du diable qui décide de sortir de sa tanière trois jours avant le passage de l’an 2000. Une fois à New-York, il recherche activement Christine York. Et pour cause, la jeune femme est prédestinée depuis sa naissance à lui donner un enfant qui servira à détruire l’humanité. Jericho Cane va croiser sa route. L’ancien policier va alors lui offrir son aide alors qu’ils sont traqués par Satan et un commando intégriste du Vatican. Ils vont devoir fuir pour éviter la fin des temps.
S’il ne s’agit pas du plus grand succès d’Arnold Schwarzenegger aux yeux de ses fans, La fin des temps a quand même fait de bons chiffres au box-office. En dehors de la saga Terminator, ce film est le dernier film de l’acteur à avoir dépassé le million d’entrées au cinéma.
Arnold Schwarzenegger aurait pété à la figure d’une actrice en plein tournage
Si BigFlo et Oli ont raconté une incroyable anecdote avec lui, Arnold Schwarzenegger n’a pas franchement laissé un bon souvenir à Miriam Margolyes. Connue pour avoir incarné Professeur Pomona Chourave dans Harry Potter, elle a également tourné avec lui dans La fin des Temps. La star anglo-australienne n’a pas manqué d’évoquer à quel point il avait été vulgaire à son encontre.
Dans le podcast I’ve Got News For You, Miriam Margolyes a eu l’occasion d’évoquer la fois où il n’a pas manqué de lui lâcher un gaz volontairement à la figure. Ainsi, elle a confié :
Il m’a pété au visage. Je pète aussi bien sûr mais je ne pète pas au visage des autres. Lui me l’a fait délibérément, en plein sur mon visage.
Puis, elle est revenue sur la scène où cela s’était produit :
Je jouais la sœur de Satan. Il était en train de me tu.er et m’avait coincée dans une position pour m’empêcher de m’enfuir. J’étais allongée sur le sol et il a pété. Nous n’étions même pas en train de tourner. On était en pause. Je n’ai pas oublié et je lui en veux encore.
Reste à savoir s’il prendra ces déclarations en compte afin de rattraper son erreur.