Maeva Ghennam adresse un message alarmant à sa communauté
Au vu de toutes les péripéties survenues dans la vie de Maeva Ghennam, les émotions ont été mises à rude épreuve. Ce mercredi 3 mai, la jeune femme a posté un long message qui a inquiété sa communauté. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous en dit plus.
Décidément, la semaine n’a pas vraiment bien commencé pour Maeva Ghennam. Entre sa chirurgie ratée ou encore l’escroquerie dont elle a été la cible mais également sa rupture avec Boli, elle n’a pas eu de répit. Mais ce n’est pas comme s’il s’agissait des seuls désagréments qu’avait rencontré l’influenceuse.
Il faut dire que Maeva Ghennam n’est pas au top de sa forme depuis un moment. Face à son mal-être, la brune pulpeuse a décidé de prendre du recul et s’éloigner des réseaux sociaux comme elle l’a confié dans un long message publié ce mercredi 3 mai dans sa story Instagram. Celui-ci a commencé de la manière suivante :
Je ne peux plus, je ne tiens plus psychologiquement et physiquement. Il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie. J’avais encore de la force psychologique, c’est ça qui me faisait tenir mais là je n’en ai plus.
Maeva Ghennam adresse un message alarmant à sa communauté
Il semblerait que cette fois-ci, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. En effet, Maeva Ghennam n’a pas d’autres choix que de prendre du temps pour elle. Celle qui aurait été empoisonnée par sa femme de ménage a ajouté :
C’est devenu trop lourd pour moi psychologiquement. Et maintenant, physiquement. Je suis quelqu’un de très fort, vous le savez, mais là il y a tout qui m’arrive en même temps, je ne tiens plus, vraiment. Je n’ai plus le moral et je n’ai plus la force pour faire semblant, faire comme si tout allait bien dans ma vie alors que c’est faux. Je me dois de vous dire la vérité.
Un coup de mou que sa communauté ne peut que comprendre. Si ses abonnés lui ont probablement apporté du soutien, Booba en a profité pour de nouveau la tacler puisqu’il a lancé sur Twitter : « Elle part en cavale ! @Maevaghennam1 c’est l’heure ». Reste à savoir si cela cache de nouveaux dossiers à dévoiler sur les « influvoleurs ».
Elle part en cavale!!! 👀💨 @Maevaghennam1 c'est l'heure 🚨 pic.twitter.com/lJ4QpGEA28
— Booba (@booba) May 3, 2023