Ruby Nikara s’explique sur sa brouille avec un chauffeur Uber

Le 04 Mai 2023 à 13:33 par Sikagz

Quelques jours après son altercation avec un chauffeur Uber, Ruby Nikara a pris la parole par rapport à ce qu’il s’est passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ainsi que sur ses réseaux sociaux. L’occasion pour elle de livrer sa vérité. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

En début de semaine, Ruby Nikara a de nouveau fait parler d’elle pour un autre sujet que sa musique. Tout a commencé lors d’un live sur Instagram où la jeune femme se trouvait dans un Uber. Le temps est rapidement monté entre elle et le chauffeur. À tel point que l’individu a voulu la forcer à sortir du véhicule et lui a arraché le téléphone des mains.

Face à la polémique autour de cette vidéo, Ruby Nikara a tenu à rétablir sa vérité dans une longue vidéo où elle a justifié son retard lié à sa carte bleue. De là, le VTC se serait montré exécrable avec celle qui s’est clashée avec Guillaume Genton et aurait été malpoli tout le long du trajet. Pour la brune excentrique, les choses ne se seraient pas passées de la sorte si elle n’était pas une femme. On vous laisse découvrir tout cela juste ici :

© TPMP © TPMP

Ruby Nikara s’explique sur sa brouille avec un chauffeur Uber

Ce mercredi 3 mai, Ruby Nikara a notamment eu l’occasion d’en parler sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais cela n’a pas été du goût du chroniqueur de Cyril Hanouna qui ne l’a pas épargné. Ainsi, Guillaume Genton a lancé :

Encore une fois, c’est tout pour le buzz. Là, on a l’impression que tu avais besoin de ton drama de la semaine pour faire quelques vues. Arrêtez de taper sur les chauffeurs Uber, ce sont des mecs qui travaillent comme des chiens et qui gagnent une misère. Là, clairement, on voit que c’est toi qui es agressive… Arrêtez de tout filmer en permanence ! Ce n’est pas parce que toi, tu te mets en scène tout le temps qu’il faut l’imposer aux autres. La vie, ce n’est pas les Marseillais ! Le mec, il a le droit de ne pas vouloir être filmé…

De son côté, Ruby Nikara a tenté de se justifier de la manière suivante :

C’était pour le déstabiliser parce que je me suis dit qu’à tout moment, il va me frapper… Je me suis dit qu’en lançant un live, ça allait peut-être le faire fuir…

Ruby Nikara a toutefois reçu le soutien de Géraldine Maillet et de Cyril Hanouna. Baba l’a même recadré en lançant :

Arrête, tu es insupportable ! On a reçu la personne aveugle qui a eu un problème avec un chauffeur. Il a filmé et ce n’est pas un influenceur. Qu’est-ce que tu racontes ? Ça nous a permis de voir la scène. Donc tu dis n’importe quoi…

L’influenceuse a avoué qu’elle songeait à porter plainte contre l’individu. Qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité People