Bolemvn bloqué par les forces de l’ordre en plein tournage de clip

Le 04 Mai 2023 à 12:06 par Sikagz

Alors que la sortie de son nouvel EP est imminente, Bolemvn a publié une nouvelle vidéo où l’on a pu découvrir que le tournage de son dernier clip n’a pas été de tout repos. Et pour cause, plusieurs agents de police sont venus sur les lieux et ont voulu mettre fin aux festivités. Gentsu vous dévoile tout.

Plus d’un an après la sortie de son projet Vol 169 Atterrissage, Bolemvn a été plutôt discret. Mais fort heureusement, celui qui pense que Nekfeu est meilleur que Kendrick Lamar a décidé de faire plaisir à ses fans à l’approche de la période estivale. Ce vendredi 5 mai, le jeune homme va ainsi sortir un EP de six titres dont il n’a pas donné d’autres détails que ce soit les featurings, le nom ou la cover.

En revanche, quelques jours avant la date fatidique, Bolemvn en a surpris plus d’un(e) en répondant au tacle de Koba LaD dans l’un de ses morceaux. Pour rappel, celui qui venait tout juste de retrouver la liberté avait écrit : « C’est vraiment un quartier de fou malade je vous jure. F*ck @bolemvn7binks, f*ck le Seven Binks t’façon je les b*ise ! ». Toutefois, au vu de leur relation, beaucoup ont eu du mal à y croire et les ont accusés d’avoir inventé ce clash afin de promouvoir le projet.

Bolemvn bloqué par les forces de l’ordre en plein tournage de clip

Il y a quelques heures de cela, Bolemvn a sorti une nouvelle vidéo. Celle-ci se présente comme une caméra cachée de reportage où l’on peut entendre la voix-off en train de dire :

© Instagram : @bolemvn7binks © Instagram : @bolemvn7binks

Depuis que Bolemvn a arrêté le trafic de dr*gue, il s’est reconverti dans les clips. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu.

Celle-ci commente en effet l’altercation entre le rappeur et les forces de l’ordre qui sont venus l’empêcher de tourner son clip. « Mais la tête de oim qu’on ne range pas wesh, ça y est wesh ! Tout le temps on se fait virer ! MDR wesh. Là je vais déranger qui là ? Là je dérange QUI ? On va clipper », lance alors Bolemvn.

Mais bonne nouvelle : Bolemvn a confirmé que la vidéo en question sortira ce vendredi, pile au moment du lancement de son nouveau projet. En tout cas, le jeune homme sait entretenir le suspense jusqu’au bout !

https://www.instagram.com/p/CryX58nRYtp/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais