Booba réagit à la fuite de l’audio polémique de Sadek
Depuis quelques jours, Sadek est au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Et pour cause, dans un audio qui a fuité, on peut l’entendre s’en prendre à Ninho et Leto. Une séquence de quelques secondes qui a fait réagir les internautes, notamment Booba. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a un peu plus d’un an, une histoire avait fait beaucoup de bruit dans les médias et sur les réseaux sociaux : le clash entre Sadek et Leto. Tout a commencé lorsque le rappeur du 93 s’est confié sur sa collaboration avec le jeune homme et DA Uzi sur le titre Top Boy. Le clip aurait été tourné mais jamais dévoilé et pour cause, il y aurait un conflit entre les artistes.
Si, quelques semaines plus tard, le rappeur a décidé de s’excuser, il faut croire que le conflit est toujours bien présent. En effet, il y a quelques jours, Sadek a une nouvelle fois fait polémique sur les réseaux sociaux. Et pour cause, dans un audio qui a été diffusé sur la toile, on peut entendre le rappeur s’en prendre à Leto et Ninho. Il a notamment lâché que les deux rappeurs étaient « des esclaves ».
Booba se moque de l’audio de Sadek
Cette nouvelle n’a pas échappé à Booba. Très au courant de l’actualité, le rappeur originaire du 92 s’exprime librement sur son compte Twitter, où il s’en prend régulièrement à ses rivaux et aux personnalités. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a adressé un petit message à Sadek sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. Pour cela, dans la publication, il a partagé l’extrait audio qui a fuité. Puis, en légende, l’auteur d’ULTRA a repris une phrase dite par l’artiste du 93.
"Il faut les traiter comme des esclaves, c'est c'qu'ils sont…" 🙈🙉🙊 pic.twitter.com/nij2aI22ND
— Booba (@booba) May 4, 2023
Le clash entre les deux hommes ne date pas d’hier. En effet, il y a déjà plus d’un an que les deux hommes se lancent des piques sur leurs différents réseaux. Tout a commencé lorsque le rappeur du 93 a attaqué les influenceurs à Dubaï. B2O lui fait alors la morale à travers un message sur Instagram. La paix entre les deux artistes n’est pas près d’arriver.