Moins de six mois après son transfert, Cristiano Ronaldo voudrait quitter l’Arabie Saoudite

Le 03 Mai 2023 à 12:55 par Sikagz

Alors qu’il vient tout juste de commencer son contrat avec Al-Nassr en début d’année, Cristiano Ronaldo en aurait déjà assez. À tel point que le joueur pourrait déjà quitter son club d’Arabie Saoudite. Gentsu vous raconte tout.

En 2021, Cristiano Ronaldo a fait un retour aux sources en intégrant de nouveau Manchester United, où il a connu de très belles années. Toutefois, cette aventure n’aura été que de courte durée. Dans une interview accordée à Piers Morgan, l’international portugais n’a pas manqué de partager sa déception en réintégrant le club britannique :

Quand j’ai signé à Manchester United, je pensais que tout avait changé parce que cela faisait 13 ans…. J’avais passé neuf ans au Real Madrid et trois ans à la Juventus. Et quand je suis arrivé, je pensais que tout serait différent, vous savez, la technologie, les infrastructures, tout ça. Mais j’ai été surpris, d’une mauvaise manière, parce que j’ai vu que tout était pareil. Ce qui m’a beaucoup surpris, c’est l’instabilité du club. (…) Sir Alex Ferguson a laissé un grand vide dans le club. (…) Il n’y a pas de progrès. Je peux comparer avec le Real Madrid et même la Juventus. Un club de la dimension de Manchester devrait être au sommet et il ne l’est pas, malheureusement.

Seulement voilà, au vu des différends rencontrés avec lui, Manchester United a décidé de résilier son contrat avec Cristiano Ronaldo. Mais le sportif n’est pas resté sans club trop longtemps. Peu de temps après le Mondial 2022, le père de famille a signé un contrat astronomique avec Al-Nassr en Arabie Saoudite.

© AL NASSR FC © AL NASSR FC

Moins de six mois après son transfert, Cristiano Ronaldo veut quitter l’Arabie Saoudite

L’adaptation ne serait pas vraiment facile pour Cristiano Ronaldo. Seulement quelques mois après son transfert, CR7 souhaiterait déjà quitter le club afin de revenir au sein du Real Madrid. La raison ne serait pas liée à son salaire de 200 000 millions d’euros annuels mais plutôt à cause de la barrière de la langue, ses performances ainsi que la différence de culture. Toutefois, s’il souhaite revenir au sein du club madrilène, le compagnon de Georgina Rodriguez devra accepter d’être racheté pour un salaire moins élevé. Pour le moment, cette éventualité est peu probable.

Affaire à suivre…

Plus d’articles sur

Actualité Foot