Dadju est dans la tourmente après des messages sur le zouk et les antillais

Le 04 Mai 2023 à 14:33 par djfreak

Sur les réseaux sociaux, les messages qui ne sont pas supprimés par les artistes refont parfois surface. C’est le cas pour Dadju, qui s’est exprimé sur le zouk et les Antillais, ce qui n’a pas échappé à Booba. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques heures, des publications de Dadju tournent sur les réseaux sociaux. Dessus, on peut lire des phrases de l’artiste qui date de 10 ans et publiées sur Twitter. Le frère de Gims se moque du zouk :

Je respecte tous les styles de son… Mais le zouk… Sérieux le zouk… J’vais rester poli… #DadjNight ET #Dadju (…) Je n’aime pas le zouk !!! Oui j’insiste sur ça j’avoue (…) Il y a quand même bcp de gens qui était chaud pour le zouk… Le jour où j’en fais, giflé moi!

Puis, dans un autre temps, Dadju s’est moqué des Antillais :

© Instagram : @dadju © Instagram : @dadju

Je n’ai rien contre les Antillais, mais vous aimez trooooop taffé à votre rythme…. #FaitesViteUnPeu lool Préssé n’est pas antillais..

Les publications ont fait le buzz sur la toile, surtout que Booba a décidé de les partager sur son compte Twitter. En légende de cette publication, il a juste confirmé ce qu’il en est : « Dadju déteste le zouk et les Antillais.

 

Dadju est en concurrence avec son frère Gims

La carrière de Dadju a commencé au sein du Wati B avec le groupe Shin Sekai. Mais très vite, le jeune homme se lance en solo et a très vite trouvé son public. Aujourd’hui, il fait partie des têtes d’affiche du paysage urbain.

Très ambitieux, le frère de Gims a déjà fait part de ses objectifs notamment en devenant « plus fort » que son aîné au micro de Purecharts :

On est dans la concurrence à fond. Il n’y a qu’une place de numéro un. (…) L’objectif c’est d’être premier. Quand tu fais la course, tu ne cours pas main dans la main, il faut qu’il y en ait qui passe devant (…) Il me donne des conseils. Il a aussi son mot à dire sur ma carrière. Lui comme beaucoup de gens qui m’entourent. (…) Gims a toujours été là pour me conseiller, mais lui me donne plus des conseils de vie que des conseils par rapport à ma musique.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais