Sicario s’en prend à Nabilflixx après son reportage sur Marwa Loud et Lartiste
Depuis une semaine, le reportage en plusieurs parties de Nabilflixx sur les histoires de sorcellerie à l’origine du différend entre Lartiste et Marwa Loud déchaîne les foules. Seulement voilà, un détail a chiffonné Sicario qui n’a pas manqué de le faire savoir sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique pourquoi.
En 2018, les rapports entre Lartiste et Marwa Loud se sont dégradés. Le rappeur a été pris à partie par ses anciens collaborateurs. Mais il aurait également été visé par des rituels de sorcellerie. Si la chanteuse fermement niée les faits, Nabilflixx a remis cette affaire au goût du jour avec son reportage en plusieurs parties. De son côté, Lartiste a également pris la parole après la diffusion. Dans les prochaines vidéos, une sombre histoire va également être évoquée : la disparition d’une petite fille prénommée Naima.
Cela n’a pas échappé à Sicario qui n’a pas hésité à interpeller le blogueur à travers sa story Instagram. Ainsi, il a lâché dans un premier temps :
@nabilflixx Explique-nous, à ton public et moi, pourquoi tu as lié la petite Naima, Allah y rahma, à ton histoire ? Un reportage de plusieurs épisodes où l’intrigue laisse penser que @marwa_loud ou son équipe ont sacrifié Naima. J’te mens pas, que ce soit @thereallartiste ou Marwa je n’écoute pas et je n’ai pas de parti pris. Par contre je lis le journal espèce de petit c*n. Naima a disp.aru le 17 août 2020 et a été retrouvée en septembre 2020… La vidéo de Marwa au Maroc date de mars 2019 soit un an avant ce drame…
Sicario s’en prend à Nabilflixx après son reportage sur Marwa Loud et Lartiste
Sicario ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite pointé Nabilflixx du doigt :
N’as-tu pas honte de faire un documentaire alimenté par le buzz de la terrible m*rt d’un enfant en manipulant les dates à ta guise ?
Celui qui a été taclé à cause de son passé professionnel par Maes a conclu en lançant un avertissement à sa communauté :
Attention l’équipe solide, je sais que vous regardez ce genre de vidéos et grâce à leurs montages elles sont presque intéressantes et vous leur faites confiance parce qu’ils sont plein de W’Allah et qu’ils empruntent des apparences de musulmans. Mais sachez que ce documentaire n’est qu’une fiction, voire une manipulation. Du moment qu’on se trompe sur la date de l’évènement majeur pour tirer l’histoire à son avantage ça s’appelle du mensonge.
Pour le moment, le principal visé n’a pas répondu à Sicario.